Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 KMS du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dimitri , je dis juste au sujet du prorata des protos-GT que les organisateurs ne doivent pas chercher a accepter trop de protos au détriment des GT , cela doit rester un bon équilibre car d ' autant plus difficile que les protos sont plus "usines" que les GT
    Ou alors , 60 voitures au départ !! [img]smile.gif[/img]

    je laisse le topic aux autres pour leur avis

    Commentaire


    • #17
      Alons allons...pas de procès d'intentions. Je suis sûr que l'ACO dans sa grande sagesse saura nous livrer un plateau digne du Mans. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] De toute façon, c'est une part de la crédibilité du nouveau championnat qui risque de se jouer en novembre.

      ALORS TOUTES ET TOUS AU MANS LE 9 NOVEMBRE ! ZUT A CELUI QUI LOUPERA CA!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        philippe je ne pene pas qu'on assiste a la multiplication des catégories, et que les lmp675 actuelles entreront ds le classement lmp2 et idem pour les lmp900/lmp2
        Sinon je pense qu'audi uk sera la de meme que goh...
        POUR DES NOUVELLES VOITURES IL FAUDRA ATTENDRE...
        Enfin la nouvelle toute fraiche: lola a confirmé avoir un projet de proto pour le mans et va apporter des précisions dans la semaine (prochaine je suppose)

        Commentaire


        • #19
          courage salut ,

          - on verra bien ce que donnera ces multiples variantes de réglements pour le renouveau des endurances .

          - J' ai lu ce soir l' "hebdo auto" sur les 1000 km spadoises , je suis pas très content de la rédaction du journaliste .

          - maintenant , pour ce qui est de vos 1000 km mancelles du 9 novembre , il est sur à 99.99 % la venue de la pagani zonda d ' anthonny kumpen !
          j' espère que l' équipe avance bien dans la mise au point de cette très jolie voiture.
          Elle m' a l ' air d ' être une des plus affutée aérodynamiquement !

          http://www.anthonykumpen.com/_2003/f...=projectpagani

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> - J' ai lu ce soir l' "hebdo auto" sur les 1000 km spadoises , je suis pas très content de la rédaction du journaliste .
            </font>[/QUOTE]Pourquoi ??

            Commentaire


            • #21
              c 'est envoyé en privé emerson

              Commentaire


              • #22
                ce que j'aime bien dans la date choisie, c'est que c'est une période de l'année ou l'on a rien à se mettre sous la dent coté sport auto. Les championnats européens et américains sont passés, bathurst et macao aussi donc un ti week end au mans pour voir un (beau ?) plateau et une (belle?) course...déjà ça suffit à mon bonheur.

                Commentaire


                • #23
                  la date du 9 novembre est bonne et mauvaise a la fois:
                  il est vrai que rien n'entre en conccurence sauf Macao F3;
                  mais il va pleuvoir a 90%!!!
                  on va se les geler, mes amis!!!
                  je suis souvant au Mans a cette période de l'année, et il faudra préparer les mitaines!et l'Hépatoum!!!
                  surtout pout 6h00 de course!!
                  pourquoi pas la course arretée ou anulée
                  par la neige???
                  c'est peu probable mais possible!!
                  sinon pour Philippe S., que reproche tu a l'article de J. M. Teissèdre???

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais te faire un copier coller de ma réponse a emerson pour toi en privé , mais j' évite de le dire en public car je cite ( gentiment )un journaliste belge dans le post , mais ne réagit qu 'en privé STP !

                    Commentaire


                    • #25
                      Philippe, si tu n'était pas aussi mauvaise langue, tu pourrait t'exprimer en public !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        dimitri , si j' ai passé en privé le pourquoi c ' est simplement pour éviter que le sujet journalisme et article ne viennent flooder inutilement le forum !!

                        ca n'a rien a voir avec ce que tu dis ! merci

                        Commentaire


                        • #27
                          20 euros l'entrée, c'est abordable. Mais qu'en est-il de l'accès paddock ????

                          Commentaire


                          • #28
                            Supermarc, pour les mitaines je comprends, on va se les geler... Mais pour l'Hépatoum ?!? C'est une boisson pour guérir la sécrétion de bile, surtout très utile les lendemains de fête. Mais là, en cas d'abus ça ne serait que pour se réchauffer et non pour se rendre malade [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X