Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Le Mans 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD Le Mans 2003

    Le DVD sur les dernières 24 Heures devait sortir hier. Ici, pas de nouvelles. Et vous ?????

  • #2
    Un DVD du Mans 2003? Où peux-je l'acheter? Je suis américain, ainsi je cherche une version qui peut travailler sur un lecteur DVD américain. (Mais je préférerais une version qui parle français, si possible, puisque j'étudie le français!)

    Cette année-ci a été mon premier voyage au Mans ... et surement pas le dernier!

    Commentaire


    • #3
      fais dézoner ton lecteur DVD et t'auras aucun probleme, meme avec une version francaise

      Commentaire


      • #4
        OK je l'ai trouvé. Bon résumé de la course avec des commentaires de Bruno Vandestyck et de Eric Hélary. Par contre les préliminaires et les essais sont en aglais sous titrés en français. Et il y a pas mal d'erreurs dans les soustitres.
        Et dommage qu'il n'y ait pas de livret avec le DVD. Surtout vu le prix........

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai vu à la FNAC à 35€ ?!?! J'avais payé l'édition 2002 même pas 26€ !!!
          Ce DVD vaut-il son prix ? J'ai déja un résumé de 2 heures qui est passé sur Motors TV en Juilet 2003, avec le petit logo "24" en bas à gauche de l'écran. Est-ce la même chose ? Mes commentaires sont-également ceux de Bruno VDS.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            alors j'ai acheté ce DVD que je trouve extra, c'est bien BVD qui commente mais avec E Hélary qui apporte la touche d'humour qui le caractérise(pour ceux qui le connaisse bien) et il y a des assez bons bonus je trouve, caméras embarquées, point sur les essais et j'ai plus tout dans la tête mais c'est trés sympa à regarder, car pouvoir revisionner des images du mois de juin me fait refrissonner rien qu'a l'idée de reregarder le départ.

            nan pour ma part je trouve que c'est un trés bon investissement pour les fans du mans.

            et non je ne l'ai pas eu à 35 euros mais à 25 euros je crois dans un magazin Carrefour ( excusez moi modérateur pour avoir cité une marque mais si les forumistes peuvent faire une économie de 10 euros ce serai bien de garder ceux-ci pour les dépenser en novembre..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] )


            donc bon investissement


            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouai, la marque passe bien la ya pas de pb! (merci pour l'info! )

              Commentaire


              • #8
                Effectivement je connais bien Eric HELARY et c'est vrai qu'il n'est pas triste.
                Il est passé dans une emission avec Lolo FERRARI heu non LAURENCE la femme du journaliste Thomas HUGHUES et il nous a devoilé certains traits de son humour.
                Pour le DVD faut que j'aille l'hacheter mais j'ai aussi le DVD de KISS à faire rentrer alors il faut choisir.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Trés bien, je le note...pour Carrefour. Moi c'était chez Leclerc que je l'avais eu en 2002.
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Eho, pas trops de marques non plus hein!.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Leclerc comme L'clerc le grand fou qui devait venir au Mans cette année ??
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Non pas Faroud, mais Edouard...
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu parles du petit épicier du coin de la rue ou tu peux acheter de la bière à 23 heures le soir.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai commandé mon petit DVD depuis quelques temps sur le net, et je devrais le recevoir cette semaine.

                            Pour ceux qu'ils l'ont déjà:

                            - Est ce que vous pourriez nous détailler le contenu ?

                            - Est ce qu'on a des vrais tours complets en cameras embarqués ? Ou bien est ce que se sont juste de courts extraits éparpillé dans un reportage ?

                            - Est ce qu'on voit quand même un peu les GT... ou bien seul les prototypes sont mis en valeur ?

                            Commentaire


                            • #15
                              salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai le DVD des 24heurs du Mans 2003 mais franchement il n'y a pas de quoi sauter au plafond car les 3/4 du DVD sont consécré aux protos tels audi , pescarolo , bentley ... il ne montre pas assez les GT a mon gout et encore moins les GT qui ne font pas parties des 1eres
                              voila un site ou acheter ce DVD
                              www.editions-palmier.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X