Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Le Mans 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD Le Mans 2003

    Le DVD sur les dernières 24 Heures devait sortir hier. Ici, pas de nouvelles. Et vous ?????

  • #2
    Un DVD du Mans 2003? Où peux-je l'acheter? Je suis américain, ainsi je cherche une version qui peut travailler sur un lecteur DVD américain. (Mais je préférerais une version qui parle français, si possible, puisque j'étudie le français!)

    Cette année-ci a été mon premier voyage au Mans ... et surement pas le dernier!

    Commentaire


    • #3
      fais dézoner ton lecteur DVD et t'auras aucun probleme, meme avec une version francaise

      Commentaire


      • #4
        OK je l'ai trouvé. Bon résumé de la course avec des commentaires de Bruno Vandestyck et de Eric Hélary. Par contre les préliminaires et les essais sont en aglais sous titrés en français. Et il y a pas mal d'erreurs dans les soustitres.
        Et dommage qu'il n'y ait pas de livret avec le DVD. Surtout vu le prix........

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai vu à la FNAC à 35€ ?!?! J'avais payé l'édition 2002 même pas 26€ !!!
          Ce DVD vaut-il son prix ? J'ai déja un résumé de 2 heures qui est passé sur Motors TV en Juilet 2003, avec le petit logo "24" en bas à gauche de l'écran. Est-ce la même chose ? Mes commentaires sont-également ceux de Bruno VDS.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            alors j'ai acheté ce DVD que je trouve extra, c'est bien BVD qui commente mais avec E Hélary qui apporte la touche d'humour qui le caractérise(pour ceux qui le connaisse bien) et il y a des assez bons bonus je trouve, caméras embarquées, point sur les essais et j'ai plus tout dans la tête mais c'est trés sympa à regarder, car pouvoir revisionner des images du mois de juin me fait refrissonner rien qu'a l'idée de reregarder le départ.