Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Vaillante à Donington!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Vaillante à Donington!!!

    Salut à tous,

    A ma grande surprise [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai découvert sur le site Barchetta.cc que la Lola Vaillante du film Michel Vaillant à participé à la course de FIA-SCC à Donington. Est-ce un team privé qui l'a engagée sans l'avoir redécorée ou le Team... Dams.


    PS: je travaille à l'update de mon site ( GT-Proto )ou vous pourez retrouver les photos de Philippe : Belcar 2002 et 2003, 24 h de Spa 2002, GT Européen 2002 et Group C revival.
    Ceux qui veulent que je mettent leurs photos sur mon site n'ont qu'à me contacter à [email protected]

  • #2
    avec dans quelques semaines , le GT européen 2003 à spa ( normalement ) + les 1000 km spadoises

    Quant a la vaillante ; "powered by peugeot" , c ' est dans le film ça ?

    Auraient - ils fait la promo du film en angleterre ou filmé quelques scenes supplémentaires ?



    PS : on notera la magnifique photo de l' avion décollant au dessus d ' une des voitures à l 'url des SCC a donington !

    [size="1"][ 14. août 2003, 02:25: Message édité par : philippe S ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois c'est un beau plateau qui s'est présenté à Donington, à part la Lister .
      On peut trouver d'autres photos de cette course à cette adresse [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      Les photos du Belcar 2003 de Philippe sont visibles à cette adresse [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        on voit clairement que sur la dome 1 l ' aileron est situé plus haut que la 2 à donington.

        La pesca est ( pour moi ) est la plus jolie , mais il me semble qu 'aérodynamiquement elle marque un peu le pas sur les domes et DBA . Elle semble aussi pataude , moins vivace dans ses changements de direction . A cause du poids ?

        Commentaire


        • #5
          Pour la Lola c'est en fait le Bob Berridge Racing qui l'a engagée avec une femme à son volant.
          Il faudrait p-e qu'ils se réveillent sur le site du FIA-SCC car on voit toujours "Site under reconstruction
          " et ça commence à devenir chiant.
          La Courage Pesca a eu des problèmes moteurs et les Domes et la DBA sont vraiment bien préparée à l'instar d'Audi (ALMS) et de Bentley (Le Mans)
          En tout cas c'est un très beau plateau qui va se présenté à Spa fin août avec la majorité des protos du Mans, à part Panoz (ALMS), la Doran Lista (manque de budget puisqu'elle a manqué les 2 dernières manches de l'ALMS) et Bentley (repos [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!).
          Je pense que si Les Domes et l'Audi n'ont pas de problèmes, la Courage Pesca n'a pas beaucoup de chance de l'emportée; à moins que? J'espère une bonne perf de la Lister LMP (pas comme Le Mans, crash aux qualifs) et de la C65 en SR2.

          Aller je vais coucher et bonne nuit les forumeurs [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            quelques update d ' alexandre !! ce 24 aout [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pour info (lu ds autosport) la lola a été engagée par le proprio(bob...je sais pus comment) et un autre gars qui veut l'amener au mans en novembre avec que des femmes pour etre au mans l'an prochain (toujours 100% féminin)
              l'avant de la voiture a un peu évolué mais cette démarche sympa poiur le championnat a pas sa place au mans...

              Commentaire


              • #8
                courage , je pense au vu du nom sur la voiture en 2002 à spa que le bob serait bob berridge



                un proto a toujours sa place au mans , mais il faut du développement .
                Même si un proprio a de l' argent , il ne le fera presque jamais car l' argent apelle l' argent , et l' argent qui fuit sans revenir ....

                il roule pour s 'amuser , mais le mans ca coute cher sans aucune retombée a part son plaisir perso.
                De plus comme la voiture a fait le tournage "vaillant" , ca a de la valeur d ' image ajoutée [img]smile.gif[/img] ( "waawwww , t 'as vu la voiture du film" que va dire le fils a son papa !! )

                [size="1"][ 25. août 2003, 12:52: Message édité par : philippe S ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ca reste quand meme une voiture de 98...

                  Commentaire


                  • #10
                    c ' est sur que si l' on se base sur le critère de l'année , elle serait "déclassée" voire non "encore homologuée" , mais que dis tu de la ferrari sp qui roule depuis au moins 1996 et qui est bizarrement dans la liste des inscrits ?

                    courage , je me pose aussi la question que si le championnat se développe , que vont devenir les vraies SR 2 , picchini et autres pilbeam .

                    [size="1"][ 25. août 2003, 21:09: Message édité par : philippe S ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X