Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de Porsche 928 de course?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Porsche 928 de course?

    Bonjour à tous,

    Je recherche des photos des Porsche 928 S suivantes:
    - N° 111 des 1000 km du Nürburgring 1983
    - N° 97 (à vérifier) des 1000 km de Spa 1983
    - N° 107 des 1000 km de Silverstone 1984
    - N° 115 des 1000 km du Nürburgring 1984
    - N° 107 des 1000 km de Brands-Hatch 1984

    Si certains ont des bonnes archives ou connaissent des sites internet bien fournis, merci!

    Je sais que la première figure en photo dans un libre de Jürgen Barth.

    Sam

  • #2
    J'ai oublié la:
    - N° 92(8 en petit...) des 24 Heures de Daytona 1984

    [size="1"][ 07. août 2003, 17:33: Message édité par : 928cs ][/size]

    Commentaire


    • #3
      perso , j' ai bien une photo de bonne qualité de 928 CS , mais :
      1) c ' est une voiture qui court en club hollandais ( jaune et jante alu 5 trous )
      2) j' avai réduit la photo à 1024 X 768 pour gagner de la place sur le CD !
      3) photo prises durant des essais en semaine en léger contre-jour.

      A toi de voir si une photo de plus dans ta collection te tente [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je dois déjà connaître la voiture dont tu parles mais tu peux toujours me l'envoyer par mail si cela ne te dérange pas trop. Merci.

        Je recherche surtout les autres voitures car j'ai des kits à monter et j'aime bien avoir une bonne documentation.

        Sam

        Commentaire

        Chargement...
        X