Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 GT1 Zakspeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 911 GT1 Zakspeed

    Salut à tous,

    J'adore la 911 GT1 98 et je recherche des photos des 2 911 GT1 du Team Zakspeed qui ont participé au FIA-GT 1998 et présentent aux essais préqualifs des 24 Heures du Mans 1998.
    Si vous avez des liens vers des sites ou mème vos propres photos [img]smile.gif[/img] , contactez-moi sur [email protected] ou sur l'adresse e-mail qui est sur mon site: GT-Proto .

    Merci A+

  • #2
    Tu peux en trouver dans le livre suivant:

    "Der Erfolgstyp 911 GT1 vol.3"
    de Ulrich Upietz.

    c'est un livre exclusivement consacré à la porsche GT1 98 (usine et zakspeed)

    Si tu es en région Parisienne, tu peux aller chez Giroix-Schuller Automobile (un vendeur de voiture de sport et de luxe).
    Fabien Giroix fût l'un des pilotes d'une Zakspeed du Mans. il doit avoir des photos...

    Pas la peine de contacter Zakspeed, ils ne répondent pas (enfin en ce qui me concerne....)

    Pour ma part, je suis aussi à la recherche de photos de détails de la GT1, (suspensions avant, arrières, fond plat,.....)

    si tu as ce que je cherche, fais moi signe....

    Commentaire

    Chargement...
    X