Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Sponsors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Sponsors

    Mon Speedster Porsche va être engagé pour la première fois dans une compétition française.

    Après 4 années de championnat Belcar et 3 participations aux 24 Heures de Spa.

    Il est arrivé en france pour une seconde vie en club. Mais l'appel de la compétition est trop fort.

    Après une année d'apprentissage et de mise au point, il est de nouveau prêt.
    La course visée est le ROSCAR,
    une semi-endurance de 2x1h sur le circuit de Magny-Cours le 11/10.
    Pour cela, nous recherchons des Partenaires.

    (voitures engagées :Porsche 993GT2, 996Cup, 996GT3, 993Cup, 993RS, 964Cup, 964RS,.....)

  • #2
    speedsterMS ,

    je ne savai pas ce qu' elle était devenue cette voiture , mais je vois qu' elle est entre de bonne mains !!

    Cette voiture avait pas mal de succès et elle est parue pas mal de fois dans les média de l' époque !

    Fiabilité porsche et look "exotique" ; que du bon !

    Commentaire


    • #3
      peut on avoir une photo de cette voiture? La je vois pas ce que c'est... le vide... l'angoisse.!!!

      Commentaire


      • #4
        sur le site a speedster !!!

        Commentaire


        • #5
          la je passe pour un con...
          SINON LA VOITURE EST SUPERBE..

          Commentaire


          • #6
            sinon speedster je doute que la recherche par forum soit efficace...va voir toutes les entreproses pouvant te donner pas mal d'argent sans te sousier toi de ce que ca peu leur rapporter, propose des baptemes pour quelques invités des sponsors (ca attire les sponsors de pouvoir impressionner des partenaires industriels...)
            Sinon démerde toi pour faire un résultat a ta course car ca ca attire

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
              sinon speedster je doute que la recherche par forum soit efficace...va voir toutes les entreproses pouvant te donner pas mal d'argent sans te sousier toi de ce que ca peu leur rapporter, propose des baptemes pour quelques invités des sponsors (ca attire les sponsors de pouvoir impressionner des partenaires industriels...)
              Sinon démerde toi pour faire un résultat a ta course car ca ca attire
              </font>[/QUOTE]Merci, mais je connais les démarches à effectuer, et les types de prestations pouvant intéresser les investisseurs.
              C'était juste au cas ou de riches mécènes fréquentaient le forum.....on ne sait jamais

              Commentaire

              Chargement...
              X