Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit magazine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit magazine

    Je suis à la recherche du n°7.
    (dans un premier temps pour connaitre son contenu)

    qq'un peut me renseigner ???

    ce qui m'interresse porsche GT1 98 :
    -schemas,
    -photos de détails
    -technique
    -vue de plan (face, profil, dessus, derrière)

  • #2
    bonjour
    pardonne ma question peut être stupide,mais ou trouve t-on "circuit magazine".
    je l'ai jamais vu en quiosque et il parait quand?
    A+ michel

    Commentaire


    • #3
      c'est (ou plutôt c'était) un mensuel consacré au sport auto sur circuit. Une sorte d'équivalent de rallyes mag, pour le circuit.
      Hélas le mensuel a cessé de paraître il y a déjà plusieurs années (3 ans ?), et c'est bien dommage.

      Commentaire


      • #4
        Exact, c'était un mensuel.
        qui est devenu un annuel (pour chaque édition des 24H du mans)

        celui qui m'interesse est celui-ci:

        Commentaire


        • #5
          En effet il ne parait plus. Mais dans ce cas est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est paru dans Le Mans Racing dans l'article 'Du pesage au Warm-up'. En haut de chaque page de l'article, il y a "Avec Circuite Magazine"

          Donc est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas disparu completement ou est-ce que des anciens journalistes de Circuit Magazine travaille pour Le Mans Racing ?

          Si vous avez des infos, cela serait interssant.

          PLE.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PLE:
            En effet il ne parait plus. Mais dans ce cas est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est paru dans Le Mans Racing dans l'article 'Du pesage au Warm-up'. En haut de chaque page de l'article, il y a "Avec Circuite Magazine"

            Donc est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas disparu completement ou est-ce que des anciens journalistes de Circuit Magazine travaille pour Le Mans Racing ?

            Si vous avez des infos, cela serait interssant.

            PLE.
            </font>[/QUOTE]bonne déduction !
            il s'agit de François Hurel, qui était le fondateur/rédac' chef de Circuit Magazine, et qui sévit maintenant dans les colonnes de Le Mans Racing (sans oublier Auto Hebdo)

            concernant ce n°7, peu de photos des Porsche GT1 98 (7 ou 8 au plus), face et profils, pas de gros plans de détails, pas de schémas et peu de détails techniques

            pour anticiper ta question suivante, non, je ne le vendrais pas

            tu peux essayer de contacter F. Hurel (par l'intermédiaire de la rédac de LMR par exemple) pour essayer de te le procurer (peut être reste il des invendus)

            Commentaire


            • #7
              Je viens de regarder mes archives et je pensais avoir cet exemplaire mais je ne l'ai pas trouvé. J'en ai d'autres concernant les 24 Heures mais désolé, je n'ai pas le numéro 7.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses.

                comme je l'ai dis seuls les schémas et détails techniques m'interessent.

                Donc ce magazine ne me convient pas.

                (Je dispose du livre de Ulrich Upietz qui couvre toute la vie de la GT1 98) mais qui malheureusement occulte (volontairement ??) certains détails essentiels de la voiture.

                je continue à chercher.....

                Commentaire

                Chargement...
                X