Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT au Mans

    j’étais egalement au Mans;
    quelle chaleur, ma nuque en brule encore!
    les courses sympa, les GT offrant 1 spectacle superbe! juste 1 bemol, ce drapeau rouge en fin de seconde course...
    Du peu de monde présent, j’ai entendu des “vivement le 9 novembre pour les 1000km, avec les protos et 50 voitures!”
    avis partagé!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    sinon, les courses (d’accompagnement si j’ose dire), étai elle aussi tres belle, surtout la F3 vu du garage vert!! génial!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    les pilotes tous sympa: mention spéciale a briscoe, Kubica et Nico Rosberg + son pere qui sont adorable et qui on répondu a mes sollicitude! [img]graemlins/applause.gif[/img] merci
    présence également remarquer de JP Nicolas et H.Pescarolo ds les stand!
    bravo a melanie Cazzani pour sa belle victoire en Caterham; [img]graemlins/love.gif[/img]
    sinon, au contraire, c les campus qui mon le plus décu, toute pareil, meme couleur, meme trajectoire, meme ronronement...
    pour finir, la présence de la 905, avec 1 son... c 1 bel anniversaire!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
    a+ sur les circuits!

  • #2
    Pour ma part j'ai passé les 3 jours sur le circuit et je ne suis pas déçu du tout.
    C'est vrai que pouvoir allez comme on le souhaitait dans le paddock était bien sympa et l'ambiance ne l'était pas moins (surtout lors de la bataille d'eau du dimanche soir).
    Côté course il y a eu du beau spectacle avec les porsches qui arrivent enfin aux niveaux des vipers se qui va encore nous rajouter du spectacle. Pour moi le moment fort restera les 3 tonneaux effectués sour mes yeux le dimanche matin lors des essais de la 206cc.

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour moi, je n'ai pu être au Mans le week end dernier mais j'avais enregistré les courses sur Sport +. Mais dites moi, c'était à guichets fermés ou quoi ? Tous les spectateurs étaient assis dans les tribunes ? Le circuit me paraissait bien désert pour des courses de ce calibre avec de belles bagarres à la clé. Dites moi si j'ai raison.........

      Commentaire


      • #4
        non non, j'y étais pendant les 3 jours (je ne vois pas se qui te fait dire, mon cher Eric, que j'y étais que le lundi ) , je suis arrivé meme vendredi, ma mere grand vivant a coté..., mais je vais pas raconté ma vie non plus!!!! pour se qui est des spectateurs, effectivement, il y avait personne...... le desert!!!!!!
        mais 1 explication mageure: LA CHALEUR!!! il faisait 40° au bas mot , et rien qu'a l'ombre!! et sans etre né a Marseille!!!! ceux qui y était le confirmeront!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'était à la limite du suportable. Il faudrait que l'ACO pense à remplacer leur pins par des feuillus parce que j'ai réussi à prendre des coups de soleil alors que j'étais à l'ombre sous ces arbres. La chaleur explique d'ailleurs pourquoi il y a eu cette bataille d'eau dans le paddock.

          Commentaire

          Chargement...
          X