Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le mans dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Philippe S.: je suis d'accord sur un point avec toi, le film produit par Besson rique d'être une grosse daube à l'américaine, au moins pour le scénario Enfin remarque les BD de Jean Graton sont souvent neuneu dès qu'elles quittent les circuits : le fantastique version Michel Vaillant ça vaut un film de Ed Wood des années 50.

    Mais je pense que j'irai le voir. D'abord les images peuvent être belles, d'autant que j'aurai peut-être la chance de me voir dans les tribunes!
    En plus, les navets c'est toujours rigolo à voir. Malheureusement, il y a peu de bons films sur le milieu de la course.

    Commentaire


    • #17
      oui dimitri , je suis tout autant d ' accord avec toi !

      mais trop commercial et une redondence de plans vus dans d ' autres films !

      les taxi sont un défilé de choses irréalistes , je crains que trop à revoir ce genre de chose au vu de la BA sur leur site .
      les BD ont toujours un coté "cucuche" car ils ne sont qu 'un condensé de ce qui se passe réellement , c ' est le style "graton" , a chacun ses gouts , j' en avai + de 50 de la série que ca me génait pas trop , mais j' étai plus jeune [img]smile.gif[/img]

      pour ce qui est de te voir , faut de la chance et etre dans le role et l' ambiance des plans annexes

      [size="1"][ 25. août 2003, 23:21: Message édité par : philippe S ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Honnêtement, même si le film sera peut être 'grand public' et décevant pour les vrais fans des 24 H, c'est grâce à Mr Besson qu'il y a 50 voitures au départ depuis 2002...
        D'ailleurs une rumeur parle de 52 voire 55 concurrents dans les années à venir, mais pour celà il faudra encore couler du béton (je me demande même si la pit-lane sera

        Commentaire


        • #19
          ooops (fausse manip) je me demande tout de même si la pit-lane sera assez longue pour 52 ou 55 boxes !!

          Commentaire


          • #20
            Et si on construisait sur plusieurs étages, comme les parkings des grandes villes? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              ils vont faire des protos larges de 1.75 m !
              au bout de 7 voitures , tu en as une "gratuite" ( 0.25 X 7 = 1.75 m )
              et tout ca dans la même longueur des paddocks .


              c 'est bien connu que si on diminue la largeur des protos , on gagne sur la longueur du paddocks ! CQFD

              Pour le reste , a vos calculettes !!

              Commentaire


              • #22
                Et pourquoi ne pas faire comme à Anderstorp???
                a savoir 2 rangées de stand parrallele, ce qui nous ferait presque 1 centaine de pits!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Je viens moi aussi de me procurer le DVD!! J'ai regardé le film avant-hier, à nouveau hier et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder aujourd'hui la scène du départ avec les 2 tours complets du circuit filmés presque en duréee réelle!!! Trop fort!!!

                  Evidemment, le scénario tient sur un timbre poste mais tout y est!! Finalement, le plus étonnant est de voir tous ces spectateurs si près de la piste et jusque dans l'entréee de la ligne droite! Hallucinant! Idem pour l'allée des stand digne d'une rangée de stationnement le long d'un trottoir en ville. On dira ce qu'on voudra, mais la sécurité a bien progressé. Tant pis pour les photographes [img]graemlins/dork.gif[/img] et tant mieux si on ne tue plus un ou deux pilotes à chaque course!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui à propos de doubler la rangée des stands: le risque c'est qu'on ne verrai plus rien des gradins! Alors on en perd déjà beaucoup quand on ne peut pas payer un supplément tribune: n'allez pas donner de vilaines idées à l'ACO!! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X