Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Morgan aero 8 Le Mans 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morgan aero 8 Le Mans 2002

    Elle était jaune. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/party.gif[/img]

    Non plus sérieusement, que veux tu savoir exactement?

  • #2
    Pour avoir eu acces a la salle de presse [img]smile.gif[/img] , j'ai pu recuper le press-book de la morgan ainsi qu'un CD ROM avec de belles photos d'hier et d'aujourd'hui. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Je sent déjà ton exitation [img]graemlins/love.gif[/img] mais je viens de déménager et tout et dans des cartons que je n'ai pas déballé...donc patience [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Non près de ROUEN en seine maritime 76.
      Pour la sale de presse il faut connaitre du monde.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Mais d'ou es tu nonO ?
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Exact, je dois avoir ça en stock. Je peux t'envoyer ça par mail.

          Commentaire


          • #6
            Eh oui je me suis enfin enregistré!!
            Tout d'abord merci a tous pour vos réponses.
            Toute les photos que vous avez m'interesse!

            LM: Merci de me le proposer voici mon adresse
            --> [email protected]

            elji: Pour les avoirs en meilleur qualité, je veut bien que tu me les envoi a la meme adresse merci.

            Commentaire


            • #7
              Don't worry nono, les photos de la Morgan arrivent. J'ai des problèmes en ce moment pour envoyer des mails mais je ne t'oublie pas.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup!! J'attend de voir ca avec impatience!

                Commentaire

                Chargement...
                X