Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui sera au Bugatti??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera au Bugatti??

    Y a-t-il beaucoup de monde qui à prévu d'aller à la super série FFSA du 12 au 14 juillet? Cela s'annonce vraiment bien avec pas moins de 8 catégories différentes.
    Je pense que j'y serais le samedi matin voir peut-être le vendredi, cela dépendra si la pluie est au rendez-vous ou pas.

  • #2
    oui, j'y serais aussi!!!!
    avec 1 grand mere qui habite à 100 metres du circuit, je serais impardonable!!!!!!!
    les courses au programme sont alléchantes!!!!!
    en +, c gratuit pour les membres de l'ACO!!!!!
    ils se rattrappent ainsi des "nouvelles privations" qu'ils nous ont fait endurer en juin!!
    a+ sur le circuit!!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X