Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bentley au musée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bentley au musée

    A lire dans le dernier numéro de Sport Auto, l'article concernant les 24 Heures, qui dit que les Bentley iront au musée en fin de saison, qu'Audi reviendra officiellement en 2004 avec un proto dérivé des R8 et que Porsche devrait revenir avec un proto fermé avec un moteur dérivé de la Carrera GT. Attendons 2004 !!!!!!!!
    Dommage que les Bentley ne soient pas vendues à des écuries privées. Ah, j'oubliais, il y aurait un retour de Toyota.

  • #2
    1 mauvaise nouvelle, 3 excellentes nouvelles...
    Très bon rythme.
    Merci pour ce post...

    Des détails sur le retour de toyota?
    LMP? GTP? GTS? 2004? 2005?

    Commentaire


    • #3
      Le dernier Sport Auto fait aussi état du possible engagement d'un proto à moteur diesel (plutôt en 2005 ?), à priori par Audi (c'est au groupe VW que l'on doit le TDI). En effet, la nouvelle réglementation de l'ACO accepterait les moteurs à cycle Diesel...

      Il serait question de 600 ch et 143 mKg de couple (!!!) (contre respectivement 700 et 80 pour le V8 4L. Bentley). Cependant je peux me tromper sur les chiffres car je n'ai pas l'article sous les yeux. Voila qui devrait affoler les chronos et allonger les relais, mais pour ce qui est de la sonorité du moteur et de la noblesse mécanique, je ne suis pas franchement convaincu...

      Imaginez un proto filant à 350 dans les Hunaudières en faisant un bruit de tracteur !! Beuark!!

      Commentaire


      • #4
        ???????????????????????????????????????????
        Pour ce qui est du proto porsches lmp675 en 2002 permer moi d'avoir un doute... ne serais ce pas plutot le proto (noir, double arceau et mobil 1 dessus)de 2000 équipé du v10 mais pas utilisé car nécéssitant trop d'ingénieurs, ingénieurs nécessaires pour d'autres projets?

        Commentaire


        • #5
          Il serait curieux que Porsche revienne officiellement dès 2004. Mais ce serait bien.
          Je ne crois pas à un retour immédiat de Toyota qui a encore quelques années pour bien se crasher en F1 avant de revenir enfin dans la Sarthe.

          Un turbo-diesel Audi monstrueux : je veux l'entendre et... le sentir ! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            N'oublie pas que Bentley et Audi, c'est la même boutique !
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              La cellule d'ingénieurs n'est pas celle qui a conçu le proto WV il y a 2 ou 3 ans ??...
              Dans ce cas ils ont un proto de près pour remplacer la BENTLEY ou bien il s'agira d'une BENTLEY déguisée en WV qui était déjà une AUDI déguisée???
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X