Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Relation de causes à effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation de causes à effets

    En parcourrant l'info presse (grand modèle), je découvre que la Lister avait comme sponsor "PRIONICS" qui est un test de dépistage de la vache folle. Moi ça me démange de dire une connerie, mais vous, qu'est ce que ça vous dit ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben moi, ça ne me dit pas grand chose sauf qu'elle n'a pas pris le départ et qu'elle sera présente en novembre pour les 6H du Mans.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi depister c'est trouver la solution à un probleme, donc rester dans la même voie. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Apparement pour Jamie CAMPBELL-WALTER il s'agit de tout autre chose a moins qu'il n'ai mangé de la vache folle ce jour la.
        So sponsor aurai du lui faire subir ce test avant. [img]graemlins/party.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais ce jour là, qui était la vache folle ?
          L'indomptable Lister qui ne demande qu'a s'exprimer ou effectivement Jamie CAMPBELL-WALTER qui n'aurait pas vérifié ce qu'on lui a mis dans son assiette ?!?!?! [img]graemlins/party.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Je n'en sais rien mais en tout cas souhaite un bon anniversaire à Julie et Christine [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Et surtout pas de vache folle au repas [img]graemlins/party.gif[/img]
            A + pour les photos et y s'en sert un autre [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Je reprend ce débat car depuis il y a du nouveau.
              Effectivement Jamie CAMPBELL WALTER a du s'empiffrer de vache folle, et ce n'est Philippe ALLIOT qui me contredira.
              Non seulement cela donne ce que l'on voit mais lui il voit des débris sur la piste. Le PRIONICS doit affecter la vue aussi si l'on en juge par les images d'EUROSPORT
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X