Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelin : petite épreuve avant les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michelin : petite épreuve avant les vacances

    Lundi 17 Juin 2002, une pub dans l'Equipe.

    Texte intégral :
    "Michelin remporte pour la huitième fois consécutive la course des 24 h du Mans"

    Que vous inspire cette phrase?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Michelin c'est bien, de plus michelin c'est francais, donc acheter michelin!!!

    Les meilleures performances sont celles qui durent !!!


    Edit: non, non je ne suis pas payé par michelin pour faire de la pub!

    [size="1"][ 24. juin 2003, 23:12: Message édité par : Dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que Michelin c'est bien ( c'est les plus chers ) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vive Clermont Ferrand !!!! (je m'enflamme la?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] désolé... )

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          Vive Clermont Ferrand !!!! (je m'enflamme la?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] désolé... ) </font>[/QUOTE]Vive l'auvergne en général [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] !!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour que Georges Bush, dans sa colère contre les français lors de sa prise de décision d'envahir l'Irak, ait demandé au peuple américain de ne plus acheter de pneus Michelin, c'est quand même une preuve de notoriété.

            Merci mon bon georges (y a que là qu'il a été bon). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Le probleme dans le boycott, c'est que Michelin produit aussi des pneus aux USA(6 usines).
              De plus l'actionnariat est le suivant
              Famille Michelin 10%
              JP Morgan Chase Inv 9.93%
              Franklin Ress 6.07%
              Michelin est presque americain.

              Pour la reponse, Joël a soulevé le problème.

              [size="1"][ 25. juin 2003, 22:49: Message édité par : Duser ][/size]
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Ca fait pas 100% tout ça ?
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup d americains pensent que Michelin est une firme americaine...
                  et les dirigeants de Michelin ne changent pas cet erreur car cela fait vendre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le reste des actions est detenu par le public.

                    Michelin est aussi proprietaire de Kleber et des americains Uniroyal et Goodrich

                    [size="1"][ 25. juin 2003, 22:45: Message édité par : Duser ][/size]
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X