Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS

    Je recherche des sites qui proposent des photos sur les essais qualificatifs et sur la course des 24 heures 2003. Pourriez-vous me donner quelques adresses. Merci d'avance...


    Je vous conseille d'aller visiter celui-ci :

    http://www.sarthe.com/auto/a2003/default.asp

  • #2
    Merci pour les réponses.

    Par contre je recherche aussi des images des 24 heures 1991,1993,1994...

    Commentaire


    • #3
      Il sont supers tous ces sites avec des photos. Mais moi, je suis un peu "out" car j'ai pris certainement environ 10 000 photos (oui oui) depuis 3 ans en numérique mais vu que je suis une bille en informatique, je ne peux même pas les mettre en ligne. Dommage pour moi......Mes autres photos sont en argentique donc plus long à mettre sur le net.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je suis une tache en informatique, j'utilise un générateur de pages web automatique (il y en a un dans photoshop), et je ne m'embète pas à faire du texte ou une mise en page compliquée...

        Commentaire


        • #5
          Bon.

          Ne vous moquez pas trop de moi...

          J'ai suivi vos conseils, j'ai utilisé une éditeur de pages, et j'ai fait une belle page bien pourrie. [img]graemlins/party.gif[/img]
          http://www.vivementlemoisdejuin.fr.st

          C'est quelques photos des prequalifs de cette année, mais le pb c'est que j'en ai plus de 200 au total, alors, pas facile de faire une mise en page correcte.

          si je bazarde les 200 ca va être un peu long à charger, et en plus j'en ai autant pour l'édition 2002...

          Qu'est ce que vous utilisez comme logiciel vous?

          [size="1"][ 08. juillet 2003, 23:32: Message édité par : Olivier T ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X