Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    désolé de l'erreur sur le kilométrage...
    DONC... un réservoir de 100 litres (d'après mes recherches...) un circuit de 6,9 km et 22 tours avec un plein... ca fait du...66 LITRES AU 100

    Commentaire


    • #47
      LES AMIS JE SUIS EN PHOTO DANS AUTO HEBDO!!!
      D'accord le mag est pas ce qui se fait de mieux (vive Le Mans Racing!) mais ca me fait plaisir
      Vous voyez la photo de la Larbre a l'arret... Tout derriere la voiture on voit une cagoule bleue avec dessus des lunettes de ski...C'EST MOI
      C'était la parenthèse "content de soi", promis j'arrete...

      Commentaire


      • #48
        cré non di djiouuuuu !! lolll
        je tablai sur 55 litres aux 100 !!
        oued non didjioum de sacré de bon dieu !!

        Au fait , ont ils utilisé la version 7 litres au 24 h ? Dans notre championnat belcar , c ' est celui la qu 'ils utilisent !

        merci pour ta réponse courage et le circuit kesketanpanse ?

        Commentaire


        • #49
          je va bé vouère el trombine a couréche béto alor !! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Le circuit est... enfin... il est... mieux que...enfin... j'avoue c'est le plus beau du monde
            Carement mieux que Le Mans(ca me fait du mal de dire ca mais c'est la vérité...)
            la version mopteur utilisée est la ORECA sans modif pour la 17 et celle avec modif SNBE pour la 1... mais c'est juste la boite a air et l'électronique, pas la cylindrée

            Commentaire


            • #51
              et pour ce qui est de ma "trobine" tu la verra pas puisque j'ai une cagoule

              Commentaire


              • #52
                tu sais , on ne dit pratiquement jamais que le circuit du mans est le plus beau du monde , le mans c ' est le mans comme spa c ' est spa .
                Je crois pas que comparaison soit raison mais spa laisse plus une impression de liberté car plus exposé au regards et cette sensation d ' etre dans le "vide" par moment nous laisse nous remplir de la beauté du tout .
                Impression d ' immensité dans un cadre enchanteur et notre passion qui vit en autarcie dans cette nature . Ca définit pas mal ce que l' on ressent .

                Commentaire


                • #53
                  plus il se fait tard et plus tu es pôete!!!
                  sérieusement ca a de la gueule meme si j'ai les boules perso et que je garderai un souvenir mitigé:
                  super expériense pour un amateur mais frustration de l'échec

                  Commentaire


                  • #54
                    courage ,
                    je te vois sur la photo si cela est bien toi

                    tu serais entrain de te pencher pour vérifier le spoiler arrière non ? (qq chose comme ca )

                    sinon , pas mal la photo de la enzo avec ses attributs de course !! Purée , une fusée !!

                    Commentaire


                    • #55
                      courage , je te comprends sur ta frustation .
                      Archi favorite dans le coeur et dans les esprits .
                      La boite qui lache , une de plus sur les viper !
                      -------------------------------------------------

                      Comment es tu rentré dans le team larbre toi ?


                      Moi je ne suis que spectateur , libre de ne pas etre dans un team ( pas envie ), juste QQ photos envoyées a gauche et droite pour le plaisir. Quelques questions a des pilotes que je croise pour ma curiosité personnelle de spectateur "averti" et voila , passion assumée et une bonne journée passée.


                      En 2002 , ma plus grosse surprise fut de voir Luc Alphand venir se mettre a coté de moi dans le double gauche "les pouhons" et moi de discuter un brin avec lui, perdu dans le presque "no mans land" ardennais.
                      Sympa !
                      Toujours rayon 2002 , a stavelot , Philippe Alliot débarque dans le virage en scooter sur le terrain des 4X4 aux essais! j ' ai eu beau lui faire des gestes pour eviter de venir sur ma bosse , il a failli noyer le scooter dans les rigoles creusées par les pneus !! Sa ferrari étant stoppée là .
                      Poli , "bonjour" directement !
                      J ' apprécie ce genre de comportement courtoi , même si cela n 'amène pas de discussion ( ce qui n 'est pas mon but nécessairement ).

                      -------------------------------------------------

                      Comment s ' est comportée Vanina ickx ?
                      A-t-elle un bon feedback technique ?
                      ( ou du moins ton avis sur la pilote , simple curiosité )

                      Commentaire


                      • #56
                        TVR ,
                        en relisant ton post avec la phrase "chasser les petits quand tout va bien" ,je nuancerai quand même .

                        Je ne sais pour quelle raison elle a étée acceptée , mais je pense que l' organisateur a voulu faire plaisir a tout le monde !
                        Public pour un plateau varié , au constructeur et "maitre" jacques laffites , mais a voir cette voiture rouler , qui dans le public l' aurait laisser rouler ?
                        Cette voiture dénote et c ' est génant malheureusement !
                        Spectacle et spectaculaire ne veulent pas forcement dire la même chose .
                        En plus , la morgan , a mon sens n 'est même pas reconnue comme une GT de route !!
                        Maintenant oui on la citerai , mais si elle n' était pas venue , aurais tu songé à la mettre dans la liste des voitures potentiellement acceptées ?
                        Moi non !

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'l'aime bien la ch'tite Morgan. Et tant qu'à agrémenter le plateau avec des voitures un peu exotiques, je préfère la Morgan à la Toledo. La Morgan n'est peut-être pas un vrai GT mais elle reste une voiture de course; mais la Toledo c'est une voiture de bon père de famille et elle n'a rien à faire sur un circuit. Le supertourisme c'est rigolo à voir mais ce stock-car à l'européenne n'a aucun rapport avec l'endurance.

                          Commentaire


                          • #58
                            philippe, je suis lycéen (je rentre en term) et je n'ai aucune qualification... j'ai pris mon tel, et j'ai appelé Leconte, qui après une visite de l'atelier m'a proposé un stage (je tente l'an prochain de rentrera l'estaca d'ou le stage)
                            Ce stage c'était a Nogaro, et finalement j'en ait fait un second a Spa et j'espere que c'est kle début d'une longue série...
                            Pour ce qui est de Vanina, elle est vachement sympa, mais surtout très timide... elle roule vachement bien car au milieu de la nuit (son dernier relai de la course) elle etait la plus rapide en course... ca veut tout dire pour qq qui connait pas super bien la voiture...

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ce qui est de la photo je tiens juste l'extincteur... ca le fait moins que vérifier l'extracteur mais c'est déja ca [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Dimitri ,
                                pour ce qui est de cette seat , ils ont profité d ' une faille du réglement.

                                -------------------------------------------------

                                Pour ce qui est de vanina , ca m' étonne quand même de ce soudain regain de performance mais elle est quand même reconnue pour son coup de volant . (karting , moto , rallye , etc....)
                                Je préfère de très très loin une pilote nommée fanny duchateau , ancienne championne de belgique de karting , vanina ickx n' ayant aucun titre a son actif .

                                -------------------------------------------------

                                Pour ce qui est de tenir un extincteur , cela ne salit pas ton image , que du contraire !!
                                Je te donne l' exemple d ' une personne qui en belgique a démarré comme "homme a tout faire" au garage "spa-francorchamps" a 16 ans et que maintenant des ferraristes de toutes la planète connaissent. Il a néttoyé des jantes et paneauté les ferrari belges sur tous les circuits du monde et voila , une vie bien remplie et la reconnaissance de tout le milieu . Même plusieures années après sa retraite on le connait et reconnaitencore sur les circuits . "jacky D...."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X