Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi, j'y serais quand même. Départ mercredi soir. Espérons quand même du beau temps. Wait and see.......

    Commentaire


    • #17
      vanina ickx sera sur la viper "larbre"

      news sur son site !

      http://www.vaninaickx.com/news2003.htm

      Commentaire


      • #18
        http://www.jbpros.com/24hchrono/ris.htm

        le live


        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          merci pour le lien du live philippe.

          Commentaire


          • #20


            on voit que c 'est chaud pour la porsche n° 50 !!

            c 'est presque impensable mais ortelli a dit tout a l 'heure à la télé qu 'il ne fallait pas qu ' ils se concentrent sur le général mais de tenir la tete de la catégorie pour le championnat !
            Il a raison ,mais quel fantastique publicité pour eux !

            Commentaire


            • #21
              http://www.proximus24hours.com/html/info.html

              il y a d 'autres très belles photos sur le site des 24 H , profitez en !

              Commentaire


              • #22
                quelques explications pour les voitures disparues

                - la saleen de van de poele : blm techniques
                - la viper Force one de philippe alliot : sortie de mike hezemans dans le raidillon sous le nez d ' alliot !! ( gloups , il venait de dire qu ' hezemans tournait un peu trop vite QQ minutes plus tot !!! )
                - la morgan et porsche freisinger de bert longin : accrochage dans la montée du kemmel vers les combes
                - la viper du zwaans racing ( avec marc goossens pilote au mans ) : perte du pneu arrière droit ( sans doute mal serré )

                Commentaire


                • #23
                  FANTASTIQUE !! que dire ?

                  Pendant que j'écris ce post c 'est le dernier tour de la porsche de dumas / ortelli / lieb !!

                  FISRT au 24 h de spa 2003 , top arrivée !

                  UN GRAND BRAVO !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis vraiment très content de voir Porsche gagner, surout avec 2 très bons pilotes français à son bord. Par contre c'est dommage pour le Larbre compétition, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent aussi, mais bon, c'est la course.

                    Commentaire


                    • #25
                      l' année dernière , ils avaient fait "3" avec manu collard sur la "même" porsche et je me disai que vu le plateau 2003 , rentrer dans le top 10 relevait de l' exploit ! Les circonstances ont étées favorables , mais rester sur la piste était une gageure et là , chapeau bas de ma part !

                      quelles tensions ils ont du endurer durant les 22 heures pour le fight pour la place "1" !

                      En tout cas , le podium résonnait des accents méridiaunaux !!

                      Ca fait super plaisir !!

                      J 'avai "découvert" romain dumas lors de son passage aux rencontres peugeot dans la série euro F 3000 lors de sa victoire et j' aime à penser que je suis son seul "fan" belge , lui le gars du sud de la france (ales).

                      Sur son site http://www.romaindumas.com il y a qq photos perso reconnaissable a la signature "philippe s" prises à spa en 2002.

                      Commentaire


                      • #26
                        la porsche "1" de larbre competition a eu un changement de boite vers les 11 h du matin d' où....

                        Commentaire


                        • #27
                          Je reviens tout juste de SPA et que penser ??? Que le circuit est vraiment, mais vraiment magnifique. Rien à redire, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est le plus beau circuit du monde. Les zones spectateurs surplombent le circuit, le top pour les photos. Par contre, il faut aimer la marche en montagne car bonjour la dénivellation !!!!Mais bon, c'est bon pour la santé.
                          Parlons course. J'ai passé 4 jours dans le stand Freisinger, le top quoi. Quelle horloge cette GT3 RS. Même avec l'appui de l'usine et du Pr Singer, aucun problème durant 24 Heures excepté le voyant d'eau qui s'est allumé au début de la nuit, et c'est tout. Le team espérait de la pluie et cela a marché . Quelle motricité. En tout cas, j'ai été très content de partager ces moments de joie intense avec eux car ils sont tous très sympas. J'en ai ramené un max de photos et plein de souvenirs. Je compte bien refaire la même chose à Estoril et à Monza.
                          Bravo à toute l'équipe.
                          PS pour Courage : Je n'ai pas pu aller te voir chez Larbre, car impossible de me rappeler de ton prénom.
                          Philippe, tu es peut être le seul supporter belge de Romain Dumas mais moi je suis peut être le seul supporter français de Bert Longin qui est un gars super cool et très très sympa et qui a tout de même gagné les 2 courses du week end du challenge Mini Cooper.....

                          Commentaire


                          • #28
                            LM !

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette 911 GT3 est vraiment la meilleure de sa catégorie. Encore bravo au team Freisinger! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Et sur un circuit technique avec de la pluie, la victoire ne doit rien au hasard. Son chassis est vraiment exceptionnel. Meme au Mans où la puissance parle, les meilleures GT3 tournent dans les mêmes temps que certaines GTS malgré un déficit de puissance de 150 chevaux !

                              Commentaire


                              • #30
                                j 'espère quand même une chose pour le team freisinger et QQ autres :

                                c' est de changer la décoration ou la couleur de la ( leurs ) voiture(s) !!
                                ca risque de devenir lassant a la longue !
                                le phénomène d ' érosion vient parfois aussi de ce genre d ' attitude conservatrice !

                                cela n 'enlève rien a leur mérite mais .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X