Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H et media

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24H et media

    -L'Equipe
    Tres decevant
    1 page et demie le samedi et le lundi
    Tout petit titre sur Le Mans en 1ere page le Samedi Un article sur Paul Newman ds le mag joint.
    Rien en 1ere le lundi mais un gros MiSchu occupant tte la place.
    Pour la 1ere fois depuis des années : classt incomplet .

    -Tele7J D'habitude qq petites phtotos agrementent les horaires Cette annee rien

    -ML Le Maine Libre sur place Toujours de bonne facture Pas trop technique Une version en F et une en anglais ce qui augmente le commentaire Un petit livret est fourni avec la photo de chaque vehicule et un poster au choix dont l'un presente le dessin de tous les participants

    -Auto Hebdo 4 Juin 80p(78p en 2002)
    18 juin 19p + 2p belle photo de la courage 13 dvt la gde roue(2002 25p +2p courage 18)
    Auparavant on avait une photo de chaque auto à l'arrivée( laF1 à la meme date prend de la place à l'endurance)

    [size="1"][ 19. juin 2003, 22:22: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Pour attirer les médias et essayer de concurrencer la sacro-sainte Formule 1, il n'y a qu'une solution : le retour des usines en Endurance

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait un vrai championnat endurance, qui pourrait attirer les usines. Quand je vois Jaguar et Toyota qui jouent en catégorie "GT" en F1, je me demande pourquoi ne tentent-ils pas autre chose, comme L'endurance par exemple...

      Commentaire


      • #4
        Même les Anglais le disent que Jaguar n'a rien à faire en F1.

        Regarder cette année, l'enthousiasme britannique n'était pas celui de 1988, lors de la victoire d’une XJR9LM. Bentley est plus Allemand que British.

        Pour en revenir aux médias, ça fait des années qu’il ne faut surtout pas dépenser des sous pour lire quelque chose dans l’Equipe. Je pense même, que Télé 7 Jours doit être un journal plus impartial (peuvent pas être pire !) mais je ne le lis pas non plus.

        Par contre l’ACO parlait d’intéresser les médias avec le nouveau championnat : Quelqu’un a-t-il des échos concernant une quelconque chaîne télévisée ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          a propos des medias , les radios aussi ont fait très fort : le samadi matin sur Europe 1 10 secondes sur la victoire annonçée de Bentley....
          après un long sujet sur le GP du Canada !!!
          RTL pas mieux , Dimanche j'ai du partir avant l'arrivée et j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir suivre la fin de course sur RMC INFO
          une arrivée des 24 H du Mans en direct à la radio il y a bien longtemps que cela n'avait pas du arriver, mais les commentaires : NULS .
          toutes les 30 secondes le reporter croyait bon de dire que c'était une arrivée digne d'un grand prix de formule 1 . GP d'Autriche 2002 ? au hasard ?
          plus sérieusement je crois aussi que le service de presse de l ACO n'est pas assez présent .
          Tout les professionnels de la communication le confirmeront : l'organisateur de quelque événement que se soit doit beaucoup communiquer pour donner de la notoriété a sa manifestation
          et les médias sont saturés d' infos et choisissent toujours ce qui est le plus "vendeur"
          La nouvelle série d'endurance lançée par l'ACO
          sera un plus pour la notoriété de l'&épruve mais
          à condition de faire ce qu'il faut en communication .
          Don Panoz a parf

          Commentaire


          • #6
            Don Panoz a parfaitement compris cela et l'ALMS
            marche bien aux USA aussi par par sa politique de communication

            Commentaire


            • #7
              Un reportage de 10mn tout de meme sur les 24H Pescarolo dimanche dernier(TF1 Auto Moto )

              Est ce que qqu'un a vu le depart sut FR2 Mon magneto ne m'en a donne que qq images (erreur de programmation?) par contre le matin 8h 8h30 et l'arrivee etaient pas mal (bien que Chamoullaud connaisse mal certains noms)
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Je trouve qu'il y a quand même un journal qui fait un effort, il s'agit du figaro, en effet le lundi avant la course est sortit un supplément de 8 pages (format journal donc cela fait beaucoup plus de pages en magazine) et le lundi d'après course une page entière était consacrée aux 24 heures pendant que la F1 n'était pas mentionnée le lundi et ne prenait que 5 petites lignes le mardi. Vous voyez il ne faut pas desespéré il y en a peu être certains qui ont compris que l'endurance était beaucoup mieux que la F1 et que cela pouvait interessé les gens.

                Commentaire

                Chargement...
                X