Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CARTES LE MANS RACING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CARTES LE MANS RACING

    Est ce que quelqu'un a en sa possession les cartes Le Mans Racing( petites cartes format carte téléphone) des engagés cette année.

    Est ce que comme moi vous avez la collectin de cette année, obtenu au Mans lors de cette semaine en faisant des achats chez certains marchant,
    est ce que comme moi vous l'avez mais incomplète?

    Il m'en manque quelque unes alors est ce que vendredi il en manquait déjà ou est ce que il n'ont fait paraitre que certaine voitures du plateau?

    Il me manque par exemple la Porsche Alex Job des vainqueurs en LM GT?

    Dites moi!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Toute la collection etait disponible dans la boutique Le Mans Racing a condition d'acheter au moins une revue.
    Etant abonne je n'avais pas a acheter de revues mais je me suis reabonne et donc j'ai obtenu cette collection.
    La jeune fille qui m'a recu m'a dit qu'il y aurai quelque chose de fait pour les abonnes alors attendez de voir ... sinon prenez contact avec eux.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu la collection complète en date du samedi matin.
      Mais la collection ne contenait pas toutes les voitures car l'éditeur n'a pu tout sortir pour le week-end. J'ai discuté avec l'équipe qui m'a dit que les autres cartes seront disponibles ultérieurement. Donc si vous passez par Le Mans vous pouvez aller leur faire un petit coucou à cette équipe vraiment sympathique et en profiter pour récupérer le complément. Sinon un petit courrier sympa avec des encouragements...

      PLE

      Commentaire

      Chargement...
      X