Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos

    Voili voilà, j'ai mis Quelques photos en ligne, que ceux qui le souhaitent puissent en profiter.
    bien sûr je ne suis pas un pro, et n'ai pas de pass media non plus. Ceci expliquant les quelques photos où l'on voit les vilains grillages décriés par tant (ils vous protègent à votre insu, bande d'ingrats !)

  • #2
    Eh ,c'est hyper gentil de m'avoir pris en photo sur les gradins!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Bon d'accord je suis de dos et couvert d'une bâche en plastique! Mais c'est rigolo quand même.

    Allez on va jouer à "où est Dimitri ?" sur la photo 002 !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce sera plus facile avec celle-ci .
      Euh le gars de dos avec une bâche ? Mais y'en a plein !

      Commentaire


      • #4
        Alors...Tout en bas à droite de l'image, on voit un imper jaune. Ca c'est ma frangine. A sa gauche, le gros champignon bleu assis avec le dos vouté, ben c'est moi.

        Avec ça tout le monde pourra me reconnaître dans la rue!!!

        Commentaire


        • #5
          Si tu es en tribune Michelin, je suis à peu près derrière toi à 4 ou 5 rangs plus haut !

          Commentaire


          • #6
            Si la T06 est la tribune Michelin, c'est bien ça.

            Commentaire


            • #7
              Affirmatif !

              Alors tu as peut être remarqué ce génial anglais barbu, un peu bedonnant (comme moi d'ailleurs),assis juste à côté de l'escalier et qui amène tous les ans un petit nounours bardé de pin's des 24 heures et installé dans un petit relax.

              Commentaire


              • #8
                Oui !!
                J'étais assis à quelques sièges de lui !
                Sur son ours en peluche il y a toutes sortes de pins: Le Mans, Daytona, etc...

                Commentaire


                • #9
                  Génial,
                  ce type très sympa mérite d'être connu!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X