Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h 2004

    Il y aura, on le souhaite tous, encore pas mal d'artisans constructeurs ; Courage, Piper design, Lister et d'autres.
    Le retour de grandes marques est indispensable ; il nous faut encore des bagarres triangulaires style Porsche/Jaguar/Mercedes ou Toyota/Mercedes/BMW.

    Ce serait sympa que les japonais reviennent.

    Mais malheureusement, la concentration des marques dans les grands groupes (GM, VAG, Renault-Volvo...) risque de diminuer les volontés d'autonomie pour s'aligner au Mans !

  • #2
    2004, place aux privés ??

    On annonce le retour Maserati,Nissan, Lamborghini et Aston Martin (2004 ou 2005) mais toujours en GT !!!

    Quand à Porsche, il semble aussi qu'il reviennent en GT, pourquoi font ils tous du GT ??? la peur d'Audi ?

    Alors que reste t'il pour la victoire ? : pas de Bentley, une nouvelle Audi ? (si très différente des R8, pas évident de gagner la 1ère année, même avec les moyens), donc reste les R8 privés, les Dome et les Courage -> on pourrait avoir une course animée [img]tongue.gif[/img] , mais peut être moins médiatique.

    Commentaire


    • #3
      Qui en 2004 ?

      Mmhh...il serait peut-être temps que Peugeot s'investisse un peu plus, pour que les "pesca" puissent enfin se battre pour la victoire. Surtout s'il est qestion de GTP... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      A part ça, quid du projet Lola-MG GTP ?

      Dans les catégories GTS et GT la bataille promet d'être somptueuse si toutes les rumeurs deviennent réalités [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        un projet MG-lola GTP????????????????
        Tu te trompes. Il y a un projet lola GTP pour 2005,mais pas avec MG. Eux y ont repris le projet DO TOMASO et en font une GT de route uniquement...(la compet est pas au programe...pour l'instant)
        L'idée de super car MG est tombé a l'eau...trop cher

        Commentaire


        • #5
          un projet MG-lola GTP????????????????
          Tu te trompes. Il y a un projet lola GTP pour 2005,mais pas avec MG. Eux y ont repris le projet DO TOMASO et en font une GT de route uniquement...(la compet est pas au programe...pour l'instant)
          L'idée de supercar MG est tombé a l'eau...trop cher.
          Enfin je crois...

          Commentaire


          • #6
            Sinon les courages [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] auront peut etre un toit... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Avec le gain aéro y feraient de gros progrès

            Commentaire


            • #7
              Il faudrait aussi que Sodemo leur récupère les chevaux qu'ils leur manquent pour rivaliser.
              N'oublions pas aussi que Donald Panoz a bien dit que quoi qu'il lui en coute, il mettra les moyens jusqu'à gagner Le Mans. En ALMS, il a réussi a tenir tête au Audi R8 sur certains tracés.
              Et puis je pense qu'il ne faut pas négliger la Riley & Scott, car leur préparateur, Yates, habitué de la NASCAR, a produit un moteur rapide, il ne reste plus qu'à travailler la fiabilité, mais je pense que l'on pourra compter sur eux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              Ne pas négliger aussi la devenue excellente Lister, qui éventuellement avec 2 autos pourrait créer bien des surprises.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours eu un faible pour les protos fermés. Quel bonheur que de voir ces machines aux lignes si pures.Vivement que les protos fermés refassent leur apparition...

                Commentaire


                • #9
                  Les courages avec un toi c'est pour courage competition...pesca je sais pas et perso ca m'intéresse moins (ca fait 3 ans qu'ils me décoivent alos pas étonnant que les sponsors se barrent)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu penses réellement qu'Yves Courage va réinvestir dans une auto fermée beaucoup plus couteuse qu'une barquette ?
                    Il doit certainement s'efforcer de fiabiliser ces produit actuel, ca
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Je recommence, mon message précédent à merdé...

                      Tu penses réellement qu’Yves Courage va réinvestir dans une auto fermée beaucoup plus coûteuse qu’une barquette ?
                      Je le vois plus s’efforcer de fiabiliser ses produits actuels, car ce n’est pas avec le résultat de la LMP675 qu’il va en vendre beaucoup.
                      Et question sponsor, ce n’est malheureusement pas le top non plus…
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas moi qui l'ai inventé mais lui qui le dit... Ca vaut pas plus cher (il est question de mettre un toit a une C60 ET Y A GROS A GAGNER
                        Pour ce qui est de la C65 le travail de fiabilisation c'est pas a lui de le faire mais au motoriste(qui le fera certainement tres bien)
                        Enfin sache que comme Courage est aussi une entreprise d'ingegering ils peuvent mieux supporter que les autres le manque de sponsor

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MC LAREN F1 GTR:
                          Vivement que les protos fermés refassent leur apparition... </font>[/QUOTE]Au fait, ce ne serait pas un proto fermé qui aurait gagné cette année ?...

                          Commentaire


                          • #14
                            bien envoyé!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ces interviews ce n'est pas ce qu'il à toujours dit Yves Courage, concernant les sponsors !!! Ca serait bien le premier en sport auto qui pourrait s'en passer, il est peut être plus fortuné que les grande usine ?!?! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Et le retour aux barquettes depuis 1995 avait bel et bien était fait pour permettre au constructeur de concevoir des autos à un coût inférieur aux protos fermés.
                              Personnellement, une autos fermés me parait logiquement plus coûteuse à concevoir, ne serait-ce que par l’étude et la réalisation d’un pare brise, mais bon...
                              [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X