Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui veut des photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut des photos

    Bonjour à tous les passionnés !

    Je reviens de ma semaines au Mans et ai découvert ce forum. Je me propose de partager mes photos (88 du pesage 2003, 100 des essais et de la course )et mes 36 vidéos prise du bout du module sportif avec ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister. Les interessés pourront me répondre et me donner le moyen de transférer ces images (~400Ko) et ces vidéos (~3Mo]
    A plus, j'attends vos réponses

  • #2
    Salut,
    Je suis le webmestre du site
    http://fansoflemans.free.fr
    qui traite du circuit routier electrique en rapport avec les 24 H du Mans.
    A ce titre je propose une page sur la course et suis à la recherche de photos et vidéos.
    Il va de soi que l'auteur de ces clichés sera mentionné.
    Pour tout envoi, voici 2 adresses:
    [email protected]
    [email protected]

    Commentaire

    Chargement...
    X