Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Décoration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Décoration

    Quelle est/était selon vous la plus belle décoration parmis les 50 participants aux 24 heures cette années?
    14
    oui
    100,00%
    14
    non
    0,00%
    0

  • #2
    je me suis un peu planté excusé moi c mon premier

    Commentaire


    • #3
      J'avoue un faible pour la deco des courage pescarolo [img]tongue.gif[/img] !!!

      Commentaire


      • #4
        C'est moi ou il manque l'Audi R8 N°10...

        C'est ma préférée.

        Sam

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, sans aucun doute, les Courage Pescarolo.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, les Pesca et la Pagani (Bleu métal).

            Mike

            Commentaire


            • #7
              La deco ne fait vraiment plus partie des priorites au Mans et particulierement les GT
              Car en dehors de la Viper Scorp 68 et de la Porsche 83 de Seikel les voitures etaient tristes et uniformes
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Moi je fais très attention à la décoration des autos. Je me rapelle certaines au hasard : La Mc Laren CESAR, La Porsche Wolinsky, la superbe Mazda victorieuse en 1991. J'en ai marre des voitures blanches, insipides.

                Cette année, la déco des corvettes était superbe, celle des pesca aussi. Un détail qui ne vous a sûrement pas échappé, la belle Marylin sur la Norma...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
                  C'est moi ou il manque l'Audi R8 N°10...

                  C'est ma préférée.

                  Sam
                  </font>[/QUOTE]Je suis désolé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X