Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualifs

    Je suis étonnée de voir les temps qui sont déjà réalisé après seulement 2 heures d'essais: les Bentleys sont déjà en 3'35, Dôme en 3'38.
    Je suis surtout très impressionné par 3'55''6 réaliser par la corvette 19, c'est vraiment très impressionnant.
    Quand aux GT la lutte a déjà commencé entre le Alex Job et le Racers group qui sont déjà en 3'10. Et les ferraris sont quand même relativement loin derrière donc je suis ravi
    Le team Dewalt nous refais le coup de la Morgan visiblement puisque les TVR ne sont pas du tout larguer, ce permettant même de devancer la Pagani, la spyker et quelques Porsches. Bravo à cette équipe qui en fin de compte tient son rang.

  • #2
    La pesca est 6eme [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Encourageant, très encourageant!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Sinon la new WR a eu u blem...ils ont fait qu'un tour...

    Commentaire

    Chargement...
    X