Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage

    Je trouve ridicule et deplacé le fait que l'ecurie Courage ait delimité une zone autour de ses voitures a l'aide d'un filin
    Meme les plus grosses ecuries (Audi, Bentley, Pescarolo Sport,...) nous laissaient le loisir de tourner autour de leurs voitures pour prendre des photos. Alors est-ce pour protéger les pseudos stars de l'ecurie ou un exces de zèle de la part de courage ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] En tout cas, Le Mans n'est pas la F1 et ce genre de comportement n'a, pour moi, pas lieu d'etre au Mans et surtout au pesage...

    Quelle est votre opinion sur le sujet ?

  • #2
    Perso ca me décoit...
    Mais laisser la voiture accessible a tous ca veut dire laisser des casseurs dégrader (meme que la peinture)
    En fait je pense que c'est pour Halliday...
    La sécurité du personnage est ultra importante et pour courage et pour L'aco
    Mais ca enlève une partie du coté sympa du pesage!!!

    Commentaire


    • #3
      s'il y avait vraiment des casseurs, les autres ecuries aussi aurait pris des precautions.

      En ce qui concerne la secu de Hallyday, beaucoup d'autres personalitées de renom ont deja participé au Mans (Paul belmondo, Luc Alphand,... et les multiples pilotes de F1 mondialement connus) et la securité n'a jamais causé de gros probleme au pesage.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'ortographe
        Pour ce qui est de jil de preotection, il doit y avoir des raisons valables...et celle de la sécurité(de+en+présente...)me paraissait la plus plausible

        Commentaire


        • #5
          mais je suis pas neutre... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            il y a quand meme une petite difference entre halliday et paul belmondo ou luc alphand...
            De toute maniere a quoi ca t'aurait avancer d'etre 50cm plus pret de la voiture a poser tes doigts dessus et y rever toute la nuit?
            plutot que de critiquer toujours les petits teams comme courage qui ont bien du mal a survivre vous feriez mieux d'etre content que david halliday ramene de la pub ^pour eux
            sur ce , a bon entendeur


            au fait j'ai un super scooop c'est gounon qui remplace derichebourg...cherchez pas sur le web ca n'y est^pas encore

            Commentaire

            Chargement...
            X