Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos de David Hallyday...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben oui, moi. Voir message "David Hallyday au Mans". J'ai même pu diner au réceptif Courage-Force One en sa présence mais ne vous trompez-pas, pour ma part, je le considère comme un pilote et non comme le chanteru ou le fils de Johnny. Il est vrai aussi que j'ai préféré la discussion avec Philippe Alliot ou Jean-Marc Gounon car c'était + tranquille et - agité.

    Commentaire


    • #17
      David Halliday est il un pilote people du genre de Bigard (bon pilote) ou plutôt Dechavanne (mauvais, à en croire Dany Snobeck) ?

      Commentaire


      • #18
        Je trouve que Dechavane n'est pas si mauvis pilote que ça, il ne faut tout de même pas oublier qu'il y a quelques années il se battait contre Eric Cayrolle et William David en superT et était quasiment à leur niveau. A cette époque(c'était au début des retransmissions sur pathé sport) il courait sur une Audi A4.

        Commentaire


        • #19
          et Dechavanne a deja fait Le Mans, lui!! [img]smile.gif[/img]
          mais en super Tourisme, il etait impliqué ds de nombreux accrochages, se faisant de ce fait 1 mauvaise réputation!

          Commentaire


          • #20
            Sauf que je te rappelle qu'au moment des premières supertourisme "Silhouette" Opel Astra, il en était le pilote avec un certain Jean Philippe Dayraut. Or contrairement à son Audi , cette voiture était une vraie voiture de course, faite pour la course ! Et en voyant les valises qu'il se prenait par Dayraut, il a préféré arrêter les frais!
            C'est garanti!J'ai mes sources
            Alors que Bigard, il était très rapide avec sa Nissan Micra Andros, et sinon il ya aussi Alphand qui déchire pas mal!

            Commentaire


            • #21
              Dans la série je suis content mais les autres en ont rien a foutre , demain je passe l'écrit du BAC de francais.Rien de bien joyeux mais voila: demain on est le 13(comme la MEGA courage [img]graemlins/love.gif[/img] )et ca c'est super. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              A peine sorti de la salle d'exam je parts au MANS(avec mes parenrs j'ai pas le permi) et ca c'est VRAIMENT SUPERRRRRRRRR COOL [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                D Halliday a réalisé un très correct 3'51''. C'est pas mal et il semble s'être préparé avec sérieux.

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part aujourd'hui c'était la philo : "la vérité dépend-elle de nous". Un 8 me satisferait amplement.
                  Malheuresement ce week-end je vais le passé à réviser donc les 24 heures je ne les regarderais que jeudi, cette année il y a peu de retransmissions à la télé donc malheuresement cela sera vite fait de visionner toutes les K7. Mais il y a aussi les rétrospectives passées sur ESPN que j'aurais à regarder.
                  Côté circuit je me ratrapperais le week-end du 14 juillet avec le championnat de France GT et peu être aussi le 21 avec la course de côte moto organisée sur le bugatti (j'aime bien cette compétition, c'est vraiment une ambiance sympa, on peut ce ballader quasiment où on veut donc c'est très sympa)

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà ce que je pense : David Hallyday est un pilote très pro, à tous les niveaux. Pour ce qui est de Christophe Dechavanne, je pense la même chose mais on ne peut pas demander le même niveau qu'à un "vrai" pilote professionnel, à qui c'est son métier. J'ai pu le voir en silhouette, en supertourisme et au Mans avec la Venturi et je peux vous garantir qu'il prend le pilotage très au sérieux. Pour Bigeard, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu courir (sauf TV). Et Luc Alphand, pareil; pilote très pro et ce n'est pas donné à tout le monde de piloter une 550 Maranello Prodrive.
                    Respect pour tous ces pilotes.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      de retour du Mans je m'aperçois d'une erreur que j'ai commise: Halliday n'a pas signé le meilleur temps au essais, mais c'était bien P. Alliot.

                      Autre chose : après le début de son relai nocturne, Halliday, que je voyais sortir bien lentement du virage du Tertre Rouge, s'est vautré en tête à queue 2 ou 3 tours plus tard.

                      Et oui ! Il faut dire les choses telles qu'elles sont ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Et alors ?????? Quel pilote na jamais fait de tête à queue ??? Des noms ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Je m'attendais à une réaction rapide.

                          Bien sûr, tout le monde en a fait. Même le regretté B .Wollek qui a cassé sa Porsche en 97.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hallyday a fait un 4'05"338 aux essais soit 14 secondes de + que alliot.
                            En course je l'ai vu se faire faire passer par des GT dans la "nouvelle portion" juste avant qu'il fasse son T A Q. Il ne doit pas être à l'aise la nuit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est vrai que ses temps étaient moins bons que ceux de Phillippe Alliot, mais heureusement encore car si c'était l'inverse, Alliot aurait un peu les boules, non ??
                              Mais bon, je ne suis pas l'inconditionnel de David Hallyday mais j'apprécie son travail et son désir de courir. Maintenant, on peut critiquer, je comprends tout à fait qu'un Yannick Dalmas ou un Stéphane Ortelli auraient été meilleurs, sans aucun doute. C'est comme ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X