Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

David Hallyday au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Hallyday au Mans

    Ben dites donc, c'était presque l'émeute quand David Hallyday est apparu. Tout le monde voulait une photo ou un autographe. Je tiens quand même à signaler qu'il a pris un temps fou pour répondre à toutes les sollicitations. Très cool ce David. C'était limite pour que les Bentley Boys passent au second plan. Sinon, le pesage a été entaché par les manifs du public (ils craignent grave, demandez donc à Patrick Bourdais ses impressions.). Espérons de beaux essais demain.

  • #2
    Bonjour à tous,

    Effectivement il semble que David soit quelqu'un de bien. Pas du tout star du show-bizz qui se la joue.
    Je connais quelqu'un qui a été en rapport avec lui pour son boulot, et il a été très courtois et interessant.
    Bonne chance à lui pour la course.

    Mike

    Commentaire


    • #3
      Flo, c'est pas toi qui était aux préliminaires à 9 heures juste devant le stand de la courage avec une autre personne?

      Commentaire


      • #4
        j'y étais aussi mais pour voir david hallyday...
        (t'as vu j'ai pas mis de i) Effectivement je t'ai vu avec ta maman en train de l'appeler de l'autre coté de la piste.

        J'étais dans la tribune juste derrière toi. Vous aviez l'air beaucoup plus intéressées par ce qui se passait dans le stand de la 31 que sur la piste. [img]smile.gif[/img]

        Ca m'a étonné: venir aux préqualif un dimanche matin à 9 heures pour venir le voir un chanteur, c'est fort.

        Tu reviens ce week end aussi?

        Commentaire


        • #5
          J'ai pu passé une partie de la soirée dans le réceptif Courage Compétition où était présent bien sûr David et je peux vous dire qu'à l'extérieur, c'était encore une fois l'émeute. Heureusement qu'il a un garde du corps. Je le félicite car je ne sais pas comment il peut faire pour garder sa concentration. Bravo !!!! En tout cas, c'est un vrai pilote, ça c'est sûr.
          Flo : No problémo pour les photos, je t'en enverrais la semaine prochaine, promis.

          Commentaire


          • #6
            OK pour les photos mais celles que j'ai prises le sont uniquement dans les zones ouvertes au public car j'estime qu'il est suffisemment "harcelé" pour que je continue à le mitrailler dans la structure Courage Compétition - Force One.

            Commentaire

            Chargement...
            X