Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retransmission.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retransmission.....

Qui a des infos concernants les retransmissions ???

- à la télé ??
    - sur le net ??

ne pouvant me rendre aux 24H, j'espère voir une grande partie de la course sur l'un des médias.

pas un minable résumé sur les chaines nationales.

Un peu plus de 2 heures sur Eurosport ( www.eurosport.com )
    Sur france 2 ( www.france2.fr )

Course en direct sur lemans.org

Voir aussi tous les sites consacrés à l'actualité des 24 heures.

Commentaire

Très peu de temps sur France 2. Par contre, bonne nouvelle, le consultant est Hugues De Chaunac (même si j'aurais préféré le voir comme team manager).
      Sur Eurosport, j'ai les horaires suivants :
      Samedi : 9H-12H30, 16H-18H15, 20H15-21H et dimanche : 8H30-10H et 15H15-16H30.
      J'ai trouvé ces horaires sur le prog TV diffusé sur tout le grand Ouest de la France. Est-ce les bons horaires ?????? Il est à noter que la couverture du programme de cette semaine est entièrement aux couleurs des 24 Heures avec l'affiche officielle pleine page. Quel contraste avec le dernier numéro d'Auto Hebdo,non ?

Commentaire

Ah, j'oubliais. Petite question ? Y-a t'il des comentaires en français en direct live sur le net?

Commentaire

Il faudrait qu'un site diffuse les commentaires en ligne de 96 FM. LeMans.org pourrait s'en charger.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PascaLM:
            Il faudrait qu'un site diffuse les commentaires en ligne de 96 FM. LeMans.org pourrait s'en charger. </font>[/QUOTE]non pas "pourrait" mais DEVRAIT

Commentaire

sans vouloir en rajouter une couche, c'est vrai que ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur place sont vraiment à plaindre. ça va être dûr de suivre les 24 heures ...
              bon courage quand même ...

Commentaire

En 2000 je n'ai pas pu aller aux 24H Tous les commentaires circuit etaient en direct sur le net via 96 et LeMans .org Y compris les essais du mercredi et du jeudi Formidable
                Surtout avec le classt qui s'affichaient sur plusieurs sites
                Ca ne s'est pas refait les années suivantes
                C'est certainement possible en Anglais

Pour les radios
                - France Info Le point tous les quarts d'heure

- RMC Info FM ou GO (grandes ondes) 215
                Vendredi 13à partir de 18H
                Samedi 14de 14h à 18h
                Dimanche 15 de midi à 17h

Cette radio a deja fait son emission "motors" de Dimanche durant 2 heures avec Jonathan Cochet et Pescarolo il y a 2 semaines.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Pour ceux qui parlent l'anglais

www.radiolemans.com

essais mercredi et jeudi de 18 à 0 h
                  course samedi et Dimanche en continu

Meme sans comprendre vous aurez l'ambiance en fond sonore pour vos classements
                  <a href="http://www.radiolemans.com" target="_blank">
                  radiolemans</a>
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                  X