Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUDI ET BENTLEY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDI ET BENTLEY

    Audi s'est retiré officiellement. Certainement pour préparer l'avenir mais aussi pour assurer la victoire à Bentley.

    Je me pose la question suivante : Es-ce que les Audi privées vont jouer le jeu, ou sont-elles là juste pour assurer la victoire au groupe VAG en vas de défaillance des 2 Bentley.

    En résumé, les Audi privées, si elles en ont les moyens, iront-elles chercher les Bentley officielles??????????.............

  • #2
    Elles l'ont fait à Sebring alors même si Le Mans c'est autre chose, j'ai pas de doute là dessus, et je l'espère,
    de toute façon, si jamais ca survient ce qui sera retenu pour le grand public c'est qu'Audi aura gagné 4 fois de suite et pas qu'un privé à battu une Bentley usine, donc d'une façon comme une autre c'est tout bénef pour VAG.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que les Teams privés qui engagent des R8 ne se priveront de sauter sur l'occasion pour tenter de battre les Bentley.

      En 85, on a bien vu une 956 Joest gagné malgré les Porsche offcielles.

      De toute façon, nous vivons une période VAG comme il y eu une période Porsche. La concurrence n'a qu'a se manifester (Renault Nissan, Ford, GM, Fiat...)

      Commentaire

      Chargement...
      X