Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert

    Pour ceux qui viennent aussi pour faire la fete et pour l'ambiance, un concert est prévu Samedi 22H sur l'esplanade P13, avec une "super star" dixit lemans.org
    Pitié, pourvu que la Courage JPX tienne longtemps, pour que ceux ne soit pas D. Halliday

  • #2
    c'est où l'esplanade p13????

    Commentaire


    • #3
      Si c'est comme d'hab, c'est à l'entrée du Dunlop,

      la big news, c'est que d'une source assez sure (ne me frappez pas si c'est pas lui [img]tongue.gif[/img] ), ce serait Jamiroquai la superstar !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
        Si c'est comme d'hab, c'est à l'entrée du Dunlop </font>[/QUOTE]il me semble quand même que le P13 se trouve du côté du technoparc, entre les camping du Houx et Karting nord (à 5 minutes du village par le souterrain)

        Commentaire


        • #5
          J'ai appris qu'aujourd'hui que ce serait certainement Jamiroquaï. Cool et espérons qu'il emmène sa collection de voitures....

          Commentaire


          • #6
            Mouais, on verra bien. Mais bon, c'est trop sérieux tout ça. J'aurais bien aimé voir quelqu'un de plus kitsch. Un Dick Rivers ou un Patrick Sébastien, ça m'aurait beaucoup fait rire!!

            Le mieux ça aurait été un truc plein de décibels genre punk-métal, à la Motörhead ou à la Nashville Pussy, comme on peut en voir lors des 24 heures moto. [img]graemlins/party.gif[/img]
            Mon seul petit regret vis-à-vis du Mans autos, c'est son ambiance trop familiale et trop consensuelle. Mais bon, tant pis, je ne viens pas pour la musique à part celle des moteurs!!

            Commentaire


            • #7
              bonjour a tous et a ce que je voit, il ya beaucoup de passionné des 24 Heures sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Le P13 est au milieu de la ligne droite precedant les chicanes Ford, a l'interieur du circuit et juste a coté de l'entrée Sud du circuit, vers le technoparc.

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi Iron Maiden ou Metallica ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Pour moi je ferai d'une pierre deux coups. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Voila la scene ou devrait se produire Jay Kay : scene du concert notez les quatres anneaux au dessus de la scene

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X