Il se confirme bien que des pilotes de gros calibre seront absents cette année au Mans. Parmi eux, je citerais Yannick Dalmas (quadruple vainqueur, excusez du peu), Stéphane Ortelli (vainqueur en 1998), Eric Bernard, Philippe Gache, Marc Duez, Franck montagny (retenu chez Renault F1), Christian Pescatori, Wayne Taylor, Didier Cottaz, Didier De Radiguès, Eric Van de Poele, Didier Theys et certainement bien d'autres encore.
Pour ma part, ils vont tous me manquer au pesage et en course et plus particulièrement Yannick Dalmas et surtout Stéphane Ortelli. Espérons son retour en 2004 avec Porsche en officiel ????
A bientôt messieurs et j'aurais une pensée pour vous au moment du départ car je trouve anormal que de tels pilotes soient absents sauf bien entendu pour ceux qui ne peuvent être présents au volant.
Pour ma part, ils vont tous me manquer au pesage et en course et plus particulièrement Yannick Dalmas et surtout Stéphane Ortelli. Espérons son retour en 2004 avec Porsche en officiel ????
A bientôt messieurs et j'aurais une pensée pour vous au moment du départ car je trouve anormal que de tels pilotes soient absents sauf bien entendu pour ceux qui ne peuvent être présents au volant.
Commentaire