Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le mans historique!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mans historique!!!

    salut cette année je suis allé au mans historique!!! quelle bonheur [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] voire des gt40, dino et autre voiture ayant participer au paravant... (Si vous voulez il y aura des photo sur mon site dans pas longtemps)

    Je voudrais savoir si les organisateurs pense refaire cette manifestation automobile?? et si oui pour quand est ce prevu??

    Perso si il ne remettent pas cette evenement se sera quelque chose de gacher....

  • #2
    Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir y assister, c'était vraiment splendide.
    Normalement, je crois me rappeler que le prochain rendez-vous pour Le Mans Classic est pour l'été 2004.

    En attendant, il y a Le Mans Story le 20 et 21 septembre 2003. Il y a un site pour cette épreuve : Le Mans Story 2003

    Ple

    Commentaire


    • #3
      sa consiste en quoi le mans story????

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas exactement mais voici ce que l'on peut trouver sur leur site.

        Plus de 200 voitures disputant 12 courses réparties sur 8 plateaux :
        C'est LM story: de petites histoires pour une grande page d' Histoire:

        N° 1 F3 classic -Formule R Turbo
        N° 2 Formule Ford
        N° 3 MEP- Monomil-Lotus SEVEN
        N° 4 Maxi 1000
        N° 5 Saloon cars
        N° 6 LURANI
        N° 7 Endurance GT et Protos : "Les 3 heures LM Story"
        Le plateau de F1 Classiques : "Le Grand Prix LM Story"

        Pour la course Endurance GT et Protos, cela regroupe des voitures de 1959 à 1971, et la course est d'une durée de 3 heures avec des changements de pilotes.
        Tout cela se déroule sur le circuit Bugatti.

        PLE.

        Commentaire


        • #5
          LM story c'est ca:
          tu enfermes des voitures sur un circuit truffé de caméras et de micros tu les filmes 24h/24, et tu vois ce que ca donne... De temps en temps il y en a un qui sort mais c'est pas le public qui décide.
          Ca fait des millions de téléspéectateurs chaque année.

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


          PLus sérieusement je crois que c'est une course historique qui aura lui cet été sur le bugatti.

          [size="1"][ 06. juin 2003, 13:59: Message édité par : Olivier T ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X