Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LeMans.org : la honte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous avez le droit de critiquer?. oui bien sur.
    Mais crois tu qu'en critiquant les choses qur ce forum les gens de l'aco vont changer les choses, j'en doute....si tu leur tel ou leur mail quelques remarques je pense que ca sera plus efficace, c'est tout...

    Vos critiques sont pas virulentes?
    relis le titre, si tu ne considere pas ca comme une attaque en regle, alors on a pas les memes notions....ceci dit sans agressivité.

    Je m'enerve? oui, je bosse pour ce site (lemans.org) mais j'accepte les critiques constructives pas les coups bas comme l'est le titre de ce fil.....de plus si je commence a aller t'attaquer sur ton boulot je doute que tu le prenne bien...
    Parmis tout ceux qui bossent pour le site ACO 80% sont benevoles et font ca par passion , avec aussi l'envie de faire partager cette passion que l'on a tous qui est les 24h et les courses auto.

    J'aimerai juste que le webmaster me dises:
    "Tiens regardes on nous a proposé ci et ca"
    Tout ceux qui sont accrédités "en amateur" comme moi on eu cette demarche la, celle de vouloir amener sa pierre a l'edifice, faites donc pareil au moins vos remarques ne se perdrons pas dans des discussions interminables qui ne seront lues par personnes de l'aco.

    Vous ne m'entendrez jamais dire que le site de l'aco est parfait, et tant mieux qu'il ne le soit pas, simplement on ne peut pas tout faire en meme temps, je ppense que la couverture des evenments a deja fait de gros progres (reactivité , contenu) maintenant y'a encore du boulot, mais de grace arreter de tirer sur l'ambulance , mais expliquez ce qu'il y a chez les autres de biens et proposez le....mais pas en commencant par "la honte".....

    Sans rancune

    David

    Commentaire


    • #17
      Ca me fait penser que j'ai appelé le responsable du site sur son portable il y a quelques mois (et oui je suis un ex-bénévole) en laissant 2-3 messages. Résultat pas de réponse et je ne parle même pas des mails.

      Alors je veux bien communiqué, mais s'il y a pas retour, c'est plus compliqué.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        Il y a 6 ou 7 ans j'ai demandé de l'aide pour mon dictionnaire des pilotes des 24 heures. Suite à mon entretien avec un responsable qu'est ce qui m'a été répondu...
        Que tout ce qui était lié de près ou de loin avec les mots "24" "heures" "mans" "24h" sont soumis à un copiright. Mais aucune aide possible pour mon bouquin.
        La seule chose c'est qu'il doit être terminé pour le présenter.
        Imaginez environ 2800 pilotes avec pour chaque les états civils complets les bilans de carrières etc etc...
        Merci encore de l'aide que j'attends....
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          Il y a 6 ou 7 ans j'ai demandé de l'aide pour mon dictionnaire des pilotes des 24 heures. Suite à mon entretien avec un responsable qu'est ce qui m'a été répondu...
          Que tout ce qui était lié de près ou de loin avec les mots "24" "heures" "mans" "24h" sont soumis à un copiright. Mais aucune aide possible pour mon bouquin.
          La seule chose c'est qu'il doit être terminé pour le présenter.
          Imaginez environ 2800 pilotes avec pour chaque les états civils complets les bilans de carrières etc etc...
          Merci encore de l'aide que j'attends....
          </font>[/QUOTE]Il existe déjà une base, sur les pilotes en activités... qui est imprimer dans un livret pour la presse à chaque édition des 24H. Tu vois c'est très compliqué à fournir comme information... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #20
            Vous, les bénévoles qui alimentent partiellement le site LeMans.org, si le titre est comme cela, il est uniquement dirigé à l’égard des responsables de l’ACO. Je pense qu’ils ne vous donnent pas assez les moyens, comme l’a fait remarquer Trufette, que ce site soit à la hauteur de la légende les 24 heures.

            P.David (sans aucune injure de mon coté, que cela devienne réciproque), tu es à la même enseigne que d’innombrables bénévoles qui travaillent sur le circuit pendant toute la semaine. Leurs remarques constructives données directement aux responsables ACO lors de synthèses ne sont jamais prises en compte d’une année à l’autre (et ils ne sont pas les seuls, à voir les témoignages dans ce sujet).

            Le site internet est un élément de plus à beaucoup d’autres (voir le sujet « Quand la déception prend petit à petit le pas sur la passion ».

            Pour la fréquentation de ce site, Zal’m en a suffisamment dit sur le Post en parallèle.

            Et sur le site de l’ALMS, quatre jours après la course il y a encore des articles à lire, tout comme dans Ouest-France ou Le Maine Libre après les 24 heures. Sur Lemans.org, le dimanche soir on replie les gaules et basta…A l’année prochaine…
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Citation de Zal'M
              "Il existe déjà une base, sur les pilotes en activités... qui est imprimer dans un livret pour la presse à chaque édition des 24H. Tu vois c'est très compliqué à fournir comme information... "
              Je sais mais pas sur les pilotes des années avant 1987.
              Et c'est précisement se qui manque.
              Pour ma part je travaille par recoupement d'infos par les mairies et les coupures de presses.
              Donc si vous avez des infos regardez dans mes posts précédents sur les pilotes par nationalités et donnez moi ces infos SVP. MERCI
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X