Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LeMans.org : la honte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LeMans.org : la honte !

    Depuis le dimanche des essais, on peut lire sur le site de l’organisateur, 4 malheureux petits articles dont 3 habituels chaque année. Voir même 4, car il faut bien que quelqu’un donne le départ !
    Les concurrents : rien à foutre. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Les pilotes : rien à foutre. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Faire du fric avec 2 nouvelles tribunes : rien à f… Ah ! si… un article. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Les photos : rien à foutre (petits format sans aucun commentaire). [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Le reste, on s’en « branle » magistralement à 3 semaines du départ. BRAVO l’A.C.O. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Seul point positif, la venue de Tupi Nago (danseuse du brésil) et la légendaire présence des HAWAIIAN TROPIC GIRLS.
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    C'est vrai que sur le site officiel on n'a pas beaucoup d'informations. Et les girls ? Quelles voitures soutiennent-elles ?

    Commentaire


    • #3
      En plus, lors de la refonte du site de l'ACO, l'excellente video du tour en McLaren avait été purement et simplement supprimée !!
      (heureusement retrouvée depuis !)
      Depuis, il y a une rubrique video mais elle affiche invariablement 'prochainement disponible' depuis des lustres !! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Pas d'infos non plus sur les vitesses de pointes enregistrées dans les huaudières ! (pourtant l'ACO met chaque année un radar à hauteur du restaurant...). C'est comme toujours via une autre source (mulsannescorner ou l'annuel du mans) qu'on est tenus au courant !

      En un mot : désespérant!! (ça va mieux en le disant)

      Heureusement qu'il y a les pages perso de tous les passionnés, sinon les 24 Heures finiraient comme Daytona dans l'anonymat le plus total ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        absolument d'accord avec ce qui précède.
        Franchement, il y a pas mal à copier sur le site de l'imsa www.imsaracing.net
        ave notemment, la retransmission des commentaires audio sur le net (avec un commentateur survolté), et le tableau classement actualisé toutes les 20 secondes. (+ temps du dernier tour, meilleur tour, ecart, pilote en cours). Perso j'ai suivi plusieurs courses alms grace à ca l'anné dernière, dont sebring et la fameuse Washington DC. une simple connexion 56K suffit.
        Il manque l'image certes, mais on a vraiment l'impression d'y être.

        en dehors des periodes de course il y a minimum deux nouveaux articles par semaine, un forum truffé d'infos, les engagés pour la course suivante sont actualisés en permanence (déja 38 engagements pour road atlanta). Bref un site avec plein d'infos.


        Bon cependant, il y a pire que lemans.org: Il y a le site du championnat FIA SCC!!!!!

        Attention, il faut déjà s'y reprendre à trois fois pour taper l'adresse:
        www.sportscarchampionship.com

        Tout ca pour tomber sur... RIEN!!!!!!
        le site est en cours de mise à jour depuis 6 mois...
        M'étonne pas qu'il n'aient que six voitures engagées par course dans ce "championnat"...

        Commentaire


        • #5
          Lemans.org aux couleurs Bentley...
          Je trouve d'un très mauvais goût ce parti pris pour l'écurie anglaise.
          Sinon c'est clair , avec ses mise à jour sporadiques,ce site est indigne d'une grande compétition comme les 24H.

          Commentaire


          • #6
            Me voila revenu après une semaine de repos
            En effet j'ai eu?, attrapé?, un lumbago et cela fait mal.
            Me voila rétabli pour les 24 heures et j'en profite ici pour fustiger [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] l'ACO pour le peu d'informations qu'elle distille autours de son gagne pain
            Si elle était à vendre je crois que les fans comme nous seraient près à faire le nécessaire pour péréniser cette course. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Car pour moi elle tient une grande place dans ma vie, jugez pluto (comme le chien de Mickey)
            Je suis né exactement 40 ans jour pour jour après la création des 24 heures c'est à dire le 26 Mai 1963. Cela fait donc 40 ans aujourd'hui + une semaine (je n'ai pas pu l'écrire la semaine passée).
            Je travaille aussi sur un dictionnaire des pilotes qui ont disputés les 24 heures depuis 1923 avec recherches d'états civils autographes articles photos etc etc.
            J'ai déjà pas mal d'infos mais l'ACO n'est pas interessée par mon projet alors je le bosse pour moi et éventuellement des fans comme moi.
            Si vous avez des infos elles seront les bienvenues d'avance merci à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Elle est longue ... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              ma liste bien sur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que le site du Mans n'est vraiment pas super, il pourrait vraiment faire un effort. Par contre je trouve quand même que les jours de compétitions le site est vraiment bien avec une grande quantité d'articles et beaucoup de photos qui sont rapidement mise sur le site (dommage qu'elles soient dans c format). La seule chose qu'il manque vraiment est la radio, ce serait quand même très bien qu'ils la mettent sur le web.
                Bon anniversaire un peu en retard à Haine Kane. Pour ma part je suis né à la clinique du Tertre Rouge (innutile de dire où elle est je pense), c'était un 25 mars, un jour ou se déroulait le championnat de France moto (comme tout les ans à cette période). D'où j'étais il parait qu'on entendait bien les moteurs donc on peut dire que j'étais quand même prédestiné à devenir amoureux des 24 heures.
                De plus c'est mon centième message sur ce forum au bout quasiment d'un an pile, et je tiens à dire que je suis vraiment ravi de pouvoir discuter avec des passionnés des 24 heures qui pour la plupart sont vraiment des bibles ambulantes sur cette compétition apparemment et c'est vraiment un régal.

                Commentaire


                • #9
                  Merci a toi Romau mais le tertre rouge c'est ou qu'il est? [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah moi aussi je suis né au tertre rouge !

                    mais pour en revenir au sujet, le mans.org devrait allez faire un tour sur le site du ChampCar , c'est un peu tristoune coté esthétique, mais c'est complet, les live sont bien foutus, on peut récuperer tous les résultats en format pdf, des photos grand format...etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est pour réactiver la mémoire à certains en espérant qu'il ne péte pas son clavier comme il peut péter les plombs(et qu'il modère son langage).

                      [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu parles du gars qui possède des "neurronnes" en stock ????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          non rassures toi il parle du gars qui lui sait de quoi il parle, qui connait les stats de lemans.org et certains couts de celui ci.....

                          Ah c'est bien franchouillard de critiquer, de baver sur les autres , par contre de proposer d'aider de contribuer ca c'est pas pour vous, elles sont ou les lettres que vous avez gentiment envoyés a l'ACO pour leurs proposer toutes vos lumineuses idées....allo tiens y'a deja plus personnes.....Bravo les gars avec vous la france avance, vous serez encore les premiers a hurler quand on annoncera les prochaines innovations des courses auto ou series....

                          Commentaire


                          • #14
                            On a quand même le droit de critiquer, et en plus les critiques ça peut servir de point de départ pour changer les choses, non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            De plus nos critiques n'étaient pas virulentes (on regette simplement qu'il n'y ait pas plus souvent d'infos mêmes breves, en dehors de la course) personne n'a jamais cherché à désigner un coupable et à chaque fois ta réponse a été très sèche, voire parfois même méprisante...

                            Enfin, il y a parmi les membres de forums tout un tas de de passionés dévoués qui mettent des infos, des photos et des dessins (superbes d'ailleurs) sur leur page perso, alors je trouve ta dernière remarque assez déplacée.

                            Dernière précision : si nous sommes tenus au courant jour après jour des news de chaque team engagé aux 24h ou aux 1000km, c'est parfois gràce à www.lemans.org, mais surtout grace aux sites non officiels et aux pages perso (en plus de la presse écrite bien sûr).

                            Commentaire


                            • #15
                              on est vraiment des mauvaises langues...
                              le site lemans.org est vraiment plein de nouvelles très fraiches...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X