Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LeMans.org : la honte !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haine Kane
    a répondu
    Me voila revenu après une semaine de repos
    En effet j'ai eu?, attrapé?, un lumbago et cela fait mal.
    Me voila rétabli pour les 24 heures et j'en profite ici pour fustiger [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] l'ACO pour le peu d'informations qu'elle distille autours de son gagne pain
    Si elle était à vendre je crois que les fans comme nous seraient près à faire le nécessaire pour péréniser cette course. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Car pour moi elle tient une grande place dans ma vie, jugez pluto (comme le chien de Mickey)
    Je suis né exactement 40 ans jour pour jour après la création des 24 heures c'est à dire le 26 Mai 1963. Cela fait donc 40 ans aujourd'hui + une semaine (je n'ai pas pu l'écrire la semaine passée).
    Je travaille aussi sur un dictionnaire des pilotes qui ont disputés les 24 heures depuis 1923 avec recherches d'états civils autographes articles photos etc etc.
    J'ai déjà pas mal d'infos mais l'ACO n'est pas interessée par mon projet alors je le bosse pour moi et éventuellement des fans comme moi.
    Si vous avez des infos elles seront les bienvenues d'avance merci à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Amadeus
    a répondu
    Lemans.org aux couleurs Bentley...
    Je trouve d'un très mauvais goût ce parti pris pour l'écurie anglaise.
    Sinon c'est clair , avec ses mise à jour sporadiques,ce site est indigne d'une grande compétition comme les 24H.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    absolument d'accord avec ce qui précède.
    Franchement, il y a pas mal à copier sur le site de l'imsa www.imsaracing.net
    ave notemment, la retransmission des commentaires audio sur le net (avec un commentateur survolté), et le tableau classement actualisé toutes les 20 secondes. (+ temps du dernier tour, meilleur tour, ecart, pilote en cours). Perso j'ai suivi plusieurs courses alms grace à ca l'anné dernière, dont sebring et la fameuse Washington DC. une simple connexion 56K suffit.
    Il manque l'image certes, mais on a vraiment l'impression d'y être.

en dehors des periodes de course il y a minimum deux nouveaux articles par semaine, un forum truffé d'infos, les engagés pour la course suivante sont actualisés en permanence (déja 38 engagements pour road atlanta). Bref un site avec plein d'infos.

Bon cependant, il y a pire que lemans.org: Il y a le site du championnat FIA SCC!!!!!

Attention, il faut déjà s'y reprendre à trois fois pour taper l'adresse:
    www.sportscarchampionship.com

Tout ca pour tomber sur... RIEN!!!!!!
    le site est en cours de mise à jour depuis 6 mois...
    M'étonne pas qu'il n'aient que six voitures engagées par course dans ce "championnat"...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    En plus, lors de la refonte du site de l'ACO, l'excellente video du tour en McLaren avait été purement et simplement supprimée !!
    (heureusement retrouvée depuis !)
    Depuis, il y a une rubrique video mais elle affiche invariablement 'prochainement disponible' depuis des lustres !! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Pas d'infos non plus sur les vitesses de pointes enregistrées dans les huaudières ! (pourtant l'ACO met chaque année un radar à hauteur du restaurant...). C'est comme toujours via une autre source (mulsannescorner ou l'annuel du mans) qu'on est tenus au courant !

En un mot : désespérant!! (ça va mieux en le disant)

Heureusement qu'il y a les pages perso de tous les passionnés, sinon les 24 Heures finiraient comme Daytona dans l'anonymat le plus total ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai que sur le site officiel on n'a pas beaucoup d'informations. Et les girls ? Quelles voitures soutiennent-elles ?

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a crée une discussion LeMans.org : la honte !

LeMans.org : la honte !

Depuis le dimanche des essais, on peut lire sur le site de l’organisateur, 4 malheureux petits articles dont 3 habituels chaque année. Voir même 4, car il faut bien que quelqu’un donne le départ !
    Les concurrents : rien à foutre. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Les pilotes : rien à foutre. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Faire du fric avec 2 nouvelles tribunes : rien à f… Ah ! si… un article. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Les photos : rien à foutre (petits format sans aucun commentaire). [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Le reste, on s’en « branle » magistralement à 3 semaines du départ. BRAVO l’A.C.O. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Seul point positif, la venue de Tupi Nago (danseuse du brésil) et la légendaire présence des HAWAIIAN TROPIC GIRLS.
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Chargement...
X