En effet j'ai eu?, attrapé?, un lumbago et cela fait mal.
Me voila rétabli pour les 24 heures et j'en profite ici pour fustiger [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] l'ACO pour le peu d'informations qu'elle distille autours de son gagne pain
Si elle était à vendre je crois que les fans comme nous seraient près à faire le nécessaire pour péréniser cette course. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Car pour moi elle tient une grande place dans ma vie, jugez pluto

Je suis né exactement 40 ans jour pour jour après la création des 24 heures c'est à dire le 26 Mai 1963. Cela fait donc 40 ans aujourd'hui + une semaine (je n'ai pas pu l'écrire la semaine passée).
Je travaille aussi sur un dictionnaire des pilotes qui ont disputés les 24 heures depuis 1923 avec recherches d'états civils autographes articles photos etc etc.
J'ai déjà pas mal d'infos mais l'ACO n'est pas interessée par mon projet alors je le bosse pour moi et éventuellement des fans comme moi.
Si vous avez des infos elles seront les bienvenues d'avance merci à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire: