Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari de retour semi-officieusement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari de retour semi-officieusement

    Elevé aux nombreuses victoires Porsche lors de ma tendre enfance, il est vrai que j'ai un petit faible pour cette marque.
    Mais je n'oublierais jamais les fabuleuse 512BB du NART, lorsqu'elles avalaient la courbe Dunlop (car à l'époque il n'y avait pas le ralentisseur), la vue de la mécanique au travers de la grille arrière accompagné des hurlements du moteur resteront à jamais gravé dans ma mémoire. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et pour moi l'OM et le PSG sont au football, ce que TVR est aux 24 heures... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    C'est vrai qu'en GTS les Maranello risquent de frapper un grand coup et de battre enfin les Corvettes.

    En GT par contre, je vois mal comment les 911 GT3 pourraient trembler cette année. Elles sont réputées indestructibles et même sur un tour elles sont nettement plus véloces que les Modena !
    Quand on voit le chrono délirant (4'08) signé par la GT3 du Racer's Group (je suis même pas sûr que la voiture était en pneus tendres...), on se dit que les GT3 ont encore de beaux jours devant elles.

    Ceci dit, il serait quand même urgent que l'usine revienne au Mans, ça commence à faire long...

    Commentaire


    • #3
      Et pas l'usine Porsche, mais bien d'autres aussi. Je pense à NISSAN et ses fameuses r 391 GT, je pense à TOYOTA et ses fabuleuses GT ONE et j'en passe. Un vrai regret, que sont devenues les extraordinaires MC Laren F1 GTR.........???????????

      Commentaire


      • #4
        Judicieuse remarque pour Toyota, je me demande pourquoi ils sont partis jouer un rôle de faire valoir en F1, alors qu'en alignant la GT ONE aux 24 H en 2000 ils auraient sans doute battu les Audi. C'est quand même impensable que cette voiture extraordinaire n'ait jamais remporté les 24H.

        Mais c'est encore le retrait de Porsche après leur victoire en 98 qui reste le plus incompréhensible car il ne s'agissait même pas d'une reconversion vers une autre discipline ! Weissach s'endort sur ses lauriers semble t il !(heureusement qu'il y a l'incontournable GT3)
        Je me demande comment ils peuvent mépriser à ce point LA course qui a fait leur grandeur !!!!

        Commentaire


        • #5
          Comme je ne suis pas objectif, je vais répondre.....

          Les ferrari ont prouvé leur vélocité sur différentes courses d'endurance.

          mais il s'agit d'une course de 24H, et je crains qu'elles ne finissent pas.....

          wait and see....

          Commentaire


          • #6
            Oui mais pour le spectacle, il faut espérer que FERRARI soit à la hauteur. Et dans les deux catégories. Sont-elles fiables pour tenir la durée...???

            Commentaire

            Chargement...
            X