Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retransmission TV Eurosport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retransmission TV Eurosport

    Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment affligeant de voir la durée de retransmission. A la fin des années 90 je trouvait que c'était très bien car c'est une chaine qui couvre toute l'Europe et que leur retransmission de l'évènement était vraiment très bien. En plus France TV était également très présent.
    Ils est vrai que l'ACO devrait vraiment changer là car bientôt ils vont se mettre à retransmettre seulement le départ et l'arrivée si cela continue (d'ailleurs ces paroles tiennent également pour les 24h moto où il y a une retransmission le samedi soir et une le dimanche matin seulement à part le départ et 5 minutes pour l'arrivée).
    J'adorerait vraiment voir les 24 heures sur AB Moteurs qui est une très bonne chaine je trouve avec de bon commentateur (Il y a même VDS cette année ). Mais malheuresement je ne pense pas que la chaîne ait assez de sous et si l'ACO veuille retansmettre le course sur une petite chaîne, malgré une retransmission beaucoup plus importante.
    Enfin n'oublier pas tout de même vendredi soir sur Motors TV il y a la troisième partie de Road To Le Mans qui sera consacrer à Bentley.

  • #2
    J'ai la chance de pouvoir aller voir la semaine des 24 heures et la course proprement dite, mais je suis quand même scandalisé par le fait qu'Eurosport ne retransmette que quelques heures de la plus belle course du monde. La Formule 1, malgré le peu d'intérêt porté par les télespectateurs a encore les honneurs de la télé non payante. Et en plus ils retransmettent même les essais en direct, et pourtant il y a toujours moins de téléspectateurs.

    Et je suis encore plus outré de savoir qu'il faut payer pour regarder notre course favorite à la télé. Pourquoi France 2 ne retransmet pas la course. Par contre le Football on en voit sur toutes les chaînes et à toutes les heures, même les matchs les plus minables sont retransmis...

    COLERE - COLERE ET RECOLERE. C'EST INTOLERABLE.

    Commentaire


    • #3
      Pourtant cette année pas de coupe du monde ni d'Euro de foot à l'horizon. J'en déduis que l'année prochaine ce sera pire !!! (bad news la France est déjà qualifiée pour l'Euro de foot de juin 2004).

      En plus les deux compères Mosley et Ecclestone nous ont remis des grands prix de F1 en même temps que les péliminaires et la course...La guéguerre est relancée ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Pourtant il y a chaque année plus de 200 000 spectateurs aux 24 H et c'est la meilleure réponse à ce mépris ambiant !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bien dit, rien à redire ......Y a de quoi être en colère. Le pricipe d'une retransmission AB Moteurs ou Motors TV serait bien. Il suffit de diffuser les images retransmises sur les écrans géants du circuit et laisser les commentaires de Bruno VDS. Et voilà le tour est joué, mais bon, est-ce que l'ACO voudra ???? That is the question ?

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que le meilleur moyen pour que le course soit plus diffusée en France serait sûrement un retour de peugeot ou renault. Malheuresement aucun n'a l'air décidé, mais qui sait, quand Peugeot arrêtera le rallye esperons qu'ils se concentrent sur l'endurance.
          (sinon excusez moi pour la nombre incalculable de fautes de français que je peux faire, je vais faire un effort à partir de maintenant)

          Commentaire


          • #6
            d'apres vos messages, france télévison ne retransmetrait pas les 24 heures??!!
            je ne peut y croire?????????
            ACO ne saurait'elle pas se vendre???????

            on a beau dire, mais avec la tres détestée FIA [img]graemlins/firing.gif[/img] , tous les championnat son diffusé!!
            la FIA fait bcp d'effort, au moins: F1,GT, F3000, ETCC, SCC, WRC... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            l'ACO pôurrait s'en inspirer!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X