Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo sur RMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pescarolo sur RMC

    2h d'interview de Pesca dimanche 25.. 2003 lors de l'emission de radio hebdomadaire "Motors"
    Quelques points :
    -l'equipe semble fiable et ds les temps cette année Pesca jouera une place ds les 5 premiers
    - inquietude pour le gd circuit du Mans envahit par les commerces: difficultes pour fermer la route (nat+dep)pendant 48h Le Conseil general achete des terrains en vue d'un déplct du circuit vers l'interieur
    - Pesca se demande qui est derriere Dome qui parait tres pro
    -il rale contre des modif du circuit : chicanes bosse rabotee pour Mercedes qui n'est pas revenu
    - soumission a la FIA et Mosley qui entravent un peu les projets
    - voit l'avenir du proto si protos et GT courent ensemble
    - voit d'un bon oeil le futur chat ACO
    - Quand on lui parle de son record de 33 participations, il dit qu'il n'a pas renonce au pilotage
    Pesca comme on l'aime !!
    Dernière modification par Duser, 07 mai 2006, 15h39.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Ca m'interesse...

    Qui aurait enregistré cette ITW svp

    Ce serait trés sympa.
    merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pourrais-tu expliquer la prolifération des commerces et l'achat des terrains par le conseil général...????????????????

      Commentaire


      • #4
        Pas de possibilités de reecouter l'emission
        Je traduis les propos de memoire:
        "On n'aurait jamais dû laissé s'installer des grandes surfaces sur la partie non permanente du circuit Ce qui pose des problemes lors des epreuves sur le grand circuit et notamment pour Le Mans Classique qui a failli etre annulée en 2002
        Les autorités auraient enfin pris conscience de la valeur du patrimoine que representent les 24 Heures : surtout que la concurrence se fait sentir un peu partout.
        Il y a donc un droit de préemption du departement sur toutes les ventes de terrains proches du circuit."

        [size="1"][ 31. mai 2003, 23:48: Message édité par : Duser ][/size]
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          c'est pas le circuit qu'il faut déplacer, mais la nationnale et les voies d'accès aux commerces

          Commentaire


          • #6
            Re : Pescarolo sur RMC

            Toujours fidele à l'emission
            le 7 mai 2006 de 12 à 13h30

            principaux sujets

            Montagny
            la voiture
            les pilotes
            Matra 640 recostruite peut- etre en demo par henri pour les 24H 2006
            mercedes en 99
            le circuit des 24 H vitesse
            securité
            Monza
            LMS
            audi
            sponsors
            autophobie
            aero
            apres la c60
            avenir :4 possibilites pesca courage peugeot ou arret
            matra 660 670
            diesel equivalences
            V12 matra le son
            relais 2006
            equipe Pesca
            Gallopin
            etc

            Dernière modification par Duser, 07 mai 2006, 15h14.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Pescarolo sur RMC

              "Pesca se demande qui est derriere Dome qui parait tres pro"
              Sa veut dire quoi ca ???

              Commentaire


              • #8
                Re : Pescarolo sur RMC

                t'embale pas destroy, ça date de 2003! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pescarolo sur RMC

                  moi je comprends pas les commercants manceaux qui ralent après le mans!
                  cette course fait toute la légende de cette ville! si cette course n'existait pas le commerce marcherait a coup sur beaucoup moins bien la bas! si les 24 heures n'existaient pas personne dans le monde ne connaitrait le mans (sauf pêut etre pour ses rillettes!) ils devraient etre fier de recevoir une course comme celle-ci! je crois que beaucoup de personne et de ville dans le monde nous envie cette fantastique course (je ne suis pas manceau mais je suis francais!)! alors n'essayons pas de tout gacher! et arretons aussi de modifier sans arret ce circuit pour des raisons souvent discutables!
                  de toutes facons je n'ai toujours pas compris comment ce circuit n'a toujours pas été classé "monument historique"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X