Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TVR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TVR

    Toujours aucun désistement pour le moment. J'aurais pensé que l'équipe TVR n'engagerai qu'une seule auto !

  • #2
    Boouuuh les mauvais, quand je pense qu'on aurait pu selctionner 2 911 GT3 compétitives à la place de ces charettes (là je joue la provoc...).
    Ils n'auront même pas besoin de déclarer forfait, puisqu'ils vont finir très loin du temps minimal requis en qualif (règle des 125 % du meilleur temps) et logiquement, si l'ACO fait son travail, ils seront non qualifiés pour la course.

    Mais je sens que l'on va voir ces TVR se trainer sur la piste au moins jusqu'au samedi après midi (mais pas beaucoup plus longtemps je l'espère !!) parce que l'ACO n'a pas disqualifié un auto pour lenteur excessive depuis des lustres !!

    Mais à quoi servent les voitures suppléantes, à part boucher les trous en cas de forfait ? A rien ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:

      Mais à quoi servent les voitures suppléantes, à part boucher les trous en cas de forfait ? A rien ?
      </font>[/QUOTE]bah ouai t'as tout compris, d'ailleurs la date limite pour repecher un suppléant est fixée au 31 mai si mes souvenirs sont bons

      Commentaire


      • #4
        D'autant que des voitures très lentes sur le circuit représente un réel danger pour les autres concurrents.

        Commentaire


        • #5
          Et dans le cas d'un éventuel désistement qui serai repéché le premier sur la liste c'est à dire la LOLA N°22 ou bien le premier suppléant de la catégorie ?
          Enfin 50 voitures sur la grille c'est quand même un minimum, merci à LUC BESSON [img]graemlins/thumb.gif[/img] , alors gardons espoir de voir tout le monde en piste en juin [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Sauf erreur de ma part, c'est le premier sur la liste !

            Pour en revernir au danger que représentent les concurrents lents, on peut toujours relativiser :
            Si on se transpose une trentaine d'années en arrière, lorsque les Porsche 917 et autres protos Ferrari ou Matra déboulaient à plus de 350 km/h dans l'entrée de la courbe des hunaudières avec un concurrent d'une catégorie inférieure à 240 km/h en plein sur la trajectoire (et avant les chicanes il n'y avait qu'UNE trajectoire possible !!!), les commissaires devaient avoir quelques sueurs froides !

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'on doit une fière chandelle à Besson, car s'il n'avait pas fa

              Commentaire


              • #8
                Désolé du ratage !

                On lui doit une fière chandelle à Besson, car je pense que l'ACO n'aurait jamais fait passer les stands à 50 boxes sinon ! D'ailleurs je me pose une question tout d'un coup : où les 6 suppléants ont ils posé leurs meubles le 4 mai ?

                Commentaire


                • #9
                  Quel que soit le désistement, c'est le premier sur la liste des suppléants qui devient titulaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est-ce que 2 banales 911 apporterait en plus par rapport aux TVR?

                    Au moins on aurait vu tourner deux autos supplémentaires.
                    Et pour le mois de Juin ça ne va pas être facile pour TVR. Quant on connait ce que demande le tracé du Mans aux mécaniques, TVR part avec un sérieux handicap. Ils n'ont quasiment pas de donnée sauf qu'ils connaissent le temps pour réparer une boîte et un moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Et sans TVR, les anglais seraient quand même là. Il y a BENTLEY & LISTER. Lister , comme je l'ai déja dis en l'espace de 6 semaines aprés Sebring ont, eux, nettement progressé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                      D'ailleurs je me pose une question tout d'un coup : où les 6 suppléants ont ils posé leurs meubles le 4 mai ? </font>[/QUOTE]en fait, il y avait quelques fois 2 voitures par stands:
                      -WR (Eric va confirmer)
                      -GNM
                      -PK Sport
                      -The Racers Group
                      -TVR (en fait, Chamberlain avait 2 stands pour ses 3 voitures: 2 TVR et la Dome 9)
                      -Risi

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la prestation des 2 TVR anormalement présentes, la logique a été respectée, c'est ce qu'on pouvait craindre...
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Les TVR ont fait illusion aux essais en tournant dans des temps corrects, mais question fiabilité...
                          Je préférais encore la sympathique Morgan et son aérodynamique de fer à repasser ! [img]smile.gif[/img]

                          Comment expliquer que l'ACO leur ait accordé deux engagements ? L'afflux de britanniques venus voir Bentley l'emporter n'y est pas étranger à mon avis...

                          Commentaire


                          • #14
                            L'explication est pourtant simple...TVR cartonne en GT britanique, ils ont fait une super perf a Sébring et ils ammenent de la diversité... Ils ont été moins ridicules que certains memes francais!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X