Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JOEST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JOEST

    Est-ce que Reynald Joest est de la partie cette année. Ou vient-il voir les 24 heures en tant que simple spectateur.

    A quand son retour officiel.

  • #2
    Je pense qu'il sera la en spectateur.
    Moi je l'ai vu chez BENTLEY aux essais de Mai.
    En juin nous verrons bien
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Si comme il est prévu que Audi revienne en officiel au Mans en 2004, il serait étonnant de ne pas retrouver le bon sorcier Reinhold Joëst.

      Commentaire


      • #4
        début mai en tous cas, une partie des "hommes en vert" et de leur materiel provenaient du Joest Racing

        Commentaire


        • #5
          Et les ordinateurs de chez Bentley étaient dans des cartons fermés par du scotch marqué "Audi Sport" dessus...

          C'est un peu ridicule je trouve la façon dont le groupe VAG gère la compétition.
          Après Bentley, c'est Bugatti ou Lamborghini que l'on va retrouver en compétition?

          Sam

          Commentaire

          Chargement...
          X