Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche débarque au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche débarque au Mans

    Vu sur l'excellent site www.virages.fr.st 3 magnifiques Porsche (Carrera GT, 959 et 911 GT 1 1998) sur le circuit manceau, et ce dès le lendemain des préliminaires.
    C'était juste pour une prise de photos ou quoi ? Ont-elles tounées sur le Bugatti ? En tout cas, faut espérer que Porsche les exposent pendant les 24 Heures.

  • #2
    La photo originale vient du site www.fastdetails.com

    d'après le commentaire, il ne s'agit que d'une séance photo dans le but de lancer commercialement la Carrera GT. (d'ailleurs on voit les mécanos astiquer les carrosseries)

    Par contre, on peut voir sur la photo Norbert Singer, qui est le directeur de la compétition chez Porsche. il en a surement profité pour regarder ce qui se faisait cette année......
    ....pour préparer l'arrivée en 2004 de la Carrera GT

    Commentaire


    • #3
      je suis passé au bugatti ce week end, j'a vu le directeur du circuit, qui m'a dit que c'était juste pour faire des photos pour un catalogue.

      Les voitures n'ont pas roulé apparemment.

      Commentaire


      • #4
        La rumeur dit que Porsche n'envisage aucun programme competition pour la carrera GT (c'est ce qu'auraient laissé entendre de hauts responsables de la firme...). Ce serait bien dommage surtout quand on connait les performances de l'engin !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Avez vous des infos précises à ce sujet ?

        Dans le pire des cas, celà n'empecherait pas un ou plusieurs teams privés d'engager la bête au 24 heures. Il n'y aurait sans doute pas beaucoup de modifs à effectuer pour rendre cette supercar competitive !

        Commentaire


        • #5
          Ouai ce serait bien de voir la Carrera GT, mais si elle vient se sera probablement en GTS où il y a déjà pléthore de concurrents (Ferrari, Corvette, Chrysler, Pagani, Maserati l'année prochaine...), alors je prefererais que Porsche reviennent pour la gagne avec un proto LMP ou GTP, et qu'ils viennent troubler la serenité du groupe VAG (Audi -Bentley) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            EricC290, a quel team français fais tu référence pour l'engagement d'une Carrera GT ? ORECA ?

            Sinon c'est vrai que c'est frustrant de voir Porsche se désinteresser des 24 heures depuis 4 ans, d'autant que leur légende est presque entièrement batie sur cette course.

            D'ailleurs, à quand une version course de la Porsche 911 GT3 3,8 L (sortie il y a quelques mois en concession) aux 24 heures ? Il semble pourtant que des exemplaires 'competition client' (avec l'extincteur dans l'habitacle !) aient déjà été vendues. Si je ne m'abuse, toutes les voitures engagées cette année sont des 3,6 L (version 2001), non ?

            Commentaire

            Chargement...
            X