Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ptit nouveau

    Ah , ma Haine ! le 15 Mai dernier, tu fêtais tes huit ans sur Motorlégend. J'ai lu ces quelques lignes avec plaisir, on y voit que Titou, déjà , ne badinait pas avec la loi,et que Sportcars avait déjà son humour.
    Quelle avalanche de jeux de mots !

    Que du plaisir, à revisiter sans modétateur , ah ! sans modération comme disait Titounet.
    Salut les amis.

    Commentaire


    • #17
      Re : ptit nouveau

      Bonsoir can the can 3,

      Envoyé par can the can 3 Voir le message
      (...) on y voit que Titou, déjà , ne badinait pas avec la loi (...)
      [Mode HS ON]

      Situation somme toute normale lorsque tout un chacun connait l'identité de mon employeur ... déjà divulguée ici à quelques rares occasions.

      Mieux vaut tard que jamais mais je remercie ici Haine Kane et notre regretté Sportcars [à qui j'adresse mes pensées] d'avoir été les tous premiers motorlégendiens à m'accueillir quelques 20 mois auparavant.

      [Mode HS OFF]


      Bonne soirée !



      Dernière modification par Titounet, 19 octobre 2011, 17h51. Motif: Omis le participe passé ...

      Commentaire


      • #18
        Re : ptit nouveau



        La canette range les tiroirs, passe la balai et époussette les bibelots...

        Le v'la t'y pas qu'il nous r'sort des vieilleries !!!

        Et mon pote LE HOUX qui ne savait pas encore que c'était moi caché sous ce pseudo ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X