Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Et pourquoi pas verte !!!! Vert anglais of course !!!!! </font>[/QUOTE]LOL !! Comme les Bentley ... arch !! bah !! beurk [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Certes Riko, je ne parlais pas du FIA GT, on est donc OK!!!
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #33
        Ah Ok Laurent sorry, mais pour moi 2006 avec la réglementation commune FIA/ACO chaque constructeur devra bien soutenir 6 voitures dans 3 teams privés ?? Chevrolet aussi avec la C6R sauf pour les prochaine 24h du Mans, tout comme Aston Martin ...

        Commentaire


        • #34
          c'est la version routiére ca???
          Mais ca laisse présagé que du bon!

          Commentaire


          • #35
            C'est de la bombe bébé !!! dans mon Aston tone tone tone [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Des pilotes de renom vont certainement rejoindre Prodrive et Aston-Martin. Peut-être même que certains vont lâcher la catégorie proto pour courir pour Aston. On pourrait penser à David Brabham par exemple, qui a couru pour Prodrive...

              Petite question : Cette auto sera t'elle exposée au Mondial de l'Auto ???? On pourrait penser que oui. Du moins, on l'espère...

              Commentaire


              • #37
                et pourquoi pas aussi Tomas Enge qui plafonne quelque peu en F3000 cette année...
                Brabham, Enge... et quelques anglais comme Davidson si celui-ci ne trouve pas de volant F1 ???

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                  Attention Myré, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit. D'après le communiqué d'Aston, ce n'est qu'après Le Mans que les trois équipe seront choisies. Je n'ai donc précisé aucune année pour la nomination de ces 3 équipes. Car après Le Mans, les championnants seront déjà bien entamés... Il serait donc bizarre qu'une équipe officielle s'engage à mi-championnat !

                  </font>[/QUOTE]Ah...autant pour moi alors !

                  Commentaire


                  • #39
                    Un conseil, si ce n'est pas déjà fait. Allez voir sur Virages (www.virages.net) la DBR9 avec ses "peintures de guerre". TERRIBLE !!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X