Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes aux 24H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilotes aux 24H

    Je ne pense pas du tout que sa vitesse de pointe soit en baisse. J'ai passé 3 jours avec lui à Magny-Cours pour le FIA GT et je peux vous dire que c'est un super pilote très pro et merci encore au Freisinger Motorsport de m'avoir si bien reçu pendant ces trois jours. J'espère tout de même retrouver Stéphane, en juin, au volant d'une voiture compétitive même si les places restantes sont rares. Mais à mon avis, si Freisinger avait été retenu cette année au Mans, il aurait été l'un des pilotes, c'est sûr...

  • #2
    il va peut être se liberer une place chez Nasamax
    en tout cas si on en croit l'info (autosport.com) qui veut que Herta ait signé avec le team Andretti Green pour remplacer Franchitti (Dario) et que une des courses (Pikes peak) se déroule précisement le 15 juin

    Commentaire


    • #3
      J'espère que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        L'info sur HERTA est bonne donc une place à prendre. [img]smile.gif[/img]
        Il se chuchote que François MIGAULT serai aussi sur les rangs pour un volant en juin [img]smile.gif[/img]
        Frédéric DOR est confirmé chez ALPHAND [img]smile.gif[/img]
        Le Houx 62 et Haine Kane dormiraient sous la même tente [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Sur maisonblanche ils ont déjà annoncé depuis le 11 que le remplaçant de Herta est Werner Lupberger

          Commentaire

          Chargement...
          X