Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos

    Quelques-unes de mes photos perso prises samedi et dimanche.
    Sans aucune prétention, cela va de soi, je souhaite seulement les partager avec tout le monde, surtout ceux qui n'ont pu se rendre au circuit...

    PS: merci à l'inconnu qui m'a donné un ticket gratuit, permettant à un ami de profiter du spectacle

  • #2
    Je vois qu'il y a des photos prises de l'extérieur des esses de la forêt. J'y étais aussi dans l'après -midi au moment ou il y avait 2 personnes sur leur escabot. Est-ce que tu étais l'une des 2 personnes?? C'était vers 15h30 il me semble.
    Sinon les photos sont très belles, merci beaucoup d'avoir pensé à nous et de les avoirs mise sur internet. Et je remercie d'ailleurs tout les autres qui le font également. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non non, je n'avais pas d'escabeau.
      Ce qui prouve qu'il y a tout de même des endroits où l'on peut voir la piste sans avoir la vue gachée par des grillages.
      Si tu veux parler des photos où l'on voit bien pourquoi les "s" s'appellent comme ça [img]smile.gif[/img] , il y avait un portail d'accès à la piste ouvert avec une vue bien dégagée.

      Commentaire


      • #4
        C'est cool pour les photos. En ce qui me concerne, j'en ai pris exactement 1016 en numérique evidemment, mais je n'ai pas de site internet. Si qqn veut des photos particulières, contactez-moi, c'est OK. Mais bon, je ne suis pas photographe professionnel. L'essentiel de mes photos porte sur les vérifs techniques et les stands car j'ai accès à la pitlane.

        Commentaire


        • #5
          Benoît, tes photos sont SPLENDIDES ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X