Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aller, quand faut y aller...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour commencer la catégorie qui me parait la plus facile
    lmgts : corvette , viper,peu de chance de voir une saleen et f550 à 16 heurs dimanche
    lmp 675 :reynard mais loin au classement , courage trop jeune (moteur jpx)
    lmgt : porsche racers group, alex job manque d'expérience, f360 encore trop fragile sur 24heures (moteur pleine charge plus qu'à daytona)
    reste les lmp900 et gtp: tout dépend de la météo si pluie bentley , audi champion, courage pesca,
    si beau temps bentley , audi champion, et pourquoi pas dome

    Commentaire


    • #17
      Lisez bien ce qui suit, c'est le classement des 24 heures 2003 en avant première. Revenez lire ça le 15 juin au soir, vous verrez
      bon alors :
      LMP 900
      1/ Audi Champion
      2/ Bentley 7
      3/ Audi Goh

      LMP675
      1/ WR
      2/ DEL BELLO
      Après je sais pas, ma boule de cristal est tombée en panne

      GTS
      1/ CORVETTE
      2/ CORVETTE
      3/ MARANELLO PRODRIVE, cette voiture va finir, mais elle aura de gros pb mécaniques (ma boule de cristal vient de redémarrer)

      GT
      1/ Alex Job
      2/ Racers Group
      3/ Après je m'en fous

      Alors ca vous fait quoi de connaitre le classement officiel presque un mois avant ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Xtophe, ça va que tu prédis ce résultat au 21e siècle, car si tu avais fais ça au moyen-age, et que le 15 Juin ça soit effectivement le résultat, on t’aurait mis au cachot avant de te faire connaître les bourreaux...
        Le 16 Juin, je te recontacte, pour éventuellement connaître l'adresse où tu t'es procuré ta boule de crystal. On ne sait jamais... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          oui, mais ayant predi sa fin prochaine, Xtophe se serai carapater dans la dense foret sarthoise protéger par les loups (garous , bien sur) vu que ça va etre la pleine lune la nuit de la course!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            La theorie des nombres par la symetrie indicative Elle est stupide mais elle en vaut bien d'autres et elle ne marche que sur le 1er
            1999 15
            2000 15-7= 8
            2001 8-7=1
            2002 1=1
            2003 1+7 = 8
            Le 8 gagnant c'est la Bentley ; ça tombe bien c'est un nombre possible au Mans
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              pour ma mart je pense que nous aurons un podium complétement occupé par le groupe VW avec une Bentley devant Audi . Tout de suite derrière je verrai bien une Courage Peugeot.....
              En LMP675 la Reynard et la WR me semble les plus fiables . La corvette et La Ferrari vont se livrer un duel terrible en GTS et je pense que la
              fiabilité des Corvette leur permettra de conserver le titre .Pour le GT pourquoi pas une surprise? une Ferrari devant une 911 ce serai sympa

              Commentaire


              • #22
                Si l'on se fie à cette fameuse théorie des nombres, mon pronostic est fichu puisque j'ai misé sur une victoire de la n° 7 .
                De plus, l'ACO va s'arracher les cheveux pour savoir à qui attribuer le n° 15 l'année prochaine (à une TVR pour être sûr d'être tranquille ?? [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

                Commentaire


                • #23
                  Depuis 20 ans, le 7 a gagné 4 fois aux mains de l'équipe Joest
                  Alors comme Joest semble avoir posé ses valises dans le stand Bentley, peut etre une victoire pour le 7 ?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, pour mon premier message sur ce forum voici mes pronostics :
                    1 - BENTLEY n°7 Kristensen / Capello / Smith
                    2 - AUDI n°10 AUDI SPORT UK Biela / Salo / McCarty
                    3 - BENTLEY n°8 Brabham / Blundell / Herbert

                    GTS : Ferrari

                    GT : Racer's Group

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo à COURAGE qui a donné le pronostic le plus proche de la vérité.
                      Xtophe, désolé, il faut que tu ramènes ta boule de crystal chez Darty avec la facture, si elle est toujours sous garantie.
                      Et pour la symétrie indicative, ce n'est pas ça non plus.
                      Par contre effectivement, R.Joest a bien posé ses valises avec le n°7 dedans.
                      Mais lors de la cérémonie du podium, je peux vous assurer qu'il n'était pas dans les loges Bentley. Seul grande figure, Monsieur Dereck Bell avec qui nous avons eu l'occasion de trinquer et de le féliciter. Si, si, j'ai même un film... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X