Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marigny Teknival

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attention de ne pas dépasser les bornes monsieur HK et ne surtout pas faire de généralités un peu trop hâtives.

    "messieurs" drogués shootés overdosés "

    On pourrait aussi bien dire que le fan de sport auto est un gros beauf buveur de bière et membre du front national, non ?

    Un peu de respect, s'il vous plait !

    Johann (fan de sport auto et de techno)

    Commentaire


    • #17
      Et bien !!!! je ne passe pas beaucoup en ce moment, pas trop le temps mais ils s'en passent des choses
      tout d'abord je ne vois pas l'utilité d'avoir ressorti ce sujet si c'est pour parler d'une chose qui n'a rien à voir avec ce qui nous passionne ici
      D'autre part pour me mêler un peu de ce qui a été dit plus haut, effectivement HK tu y vas un peu fort attention à l'amalgame avec ce genre de chose surtout quand c'est les médias qui rapportent, je suis aussi fan de techno et dis toi bien que ce qui est dit par ces médias est la plupart du temps n'importe quoi, juste du sensationnel pour éprouver les "pôv gens". Quant à ce malheureux type décedé il faudrait connaitre toutes les circonstances pour ce faire un jugement et surtout pour le porter ici ...
      Mais on est completement hors sujet dans Endurance et protos là, merci Duser !!!!
      Je le ferme donc afin d'éviter toutes dérives et empoignades inutiles ...
      Duser, si tu veux parler Techno et Teknival le Paddock café est la pour ça

      à bientôt

      [size="1"][ 01.05.2005, 18:42: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X