Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dernière nouvelles sur les équipages.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière nouvelles sur les équipages.

    Vu dans auto-Hebdo, ce matin

    Les dernières infos sur les pilotes:

    - F Migault pourrai trouver une place sur la Dome N°9 ou il y a pour l'instant Fukuda Katayama et Kondo
    - S Grégoire pourrai être sur la C60 de Courage compet avec Cochet et Eyckmans
    - S Boulay serai avec M Rugolo sur la Durango
    - Sur la Lister Campbell Walter, Kinch et Reid
    - Rosenbald serai avec Alliot et Hallyday sur la C65
    - Chez WR Porta avec Terada et Daoudi
    - A Menu serai avec F Dor et L Alphand sur la 550 M
    - N Simon sera avec Hugenholtz et Coronel sur la Spyker
    - M Petersen sera avec Luhr et Collard ( c'est qui ce pilote???) sur l'Alex Job
    - Goueslard sur la Larbre et La JMB et N del bello toujours pas d'équipage...
    eh ben c'est bientôt qu'ils roulent nan?????? toujours pas de pilots faudrait peut-être se presser nan???

  • #2
    Oui, c'est pour cela qu'il y quelques changements de dernières minutes.
    Personnellement j’espère quand même, que Lucas Luhr, pilote de très grande qualité en ALMS, va réintégrer l’équipage de la PORSCHE 996 GT3-RS n°93. Je pense que c’est plutôt pour des raisons d’emploi du temps ou de déplacement. Car effectivement ce M.PETERSEN !?!?! (C’est Sascha MAASSEN et Manu Collard qui sont confirmés !)

    Ce qui est très inquiétant, est le sort de Yannick Dalmas. Pas de volant ???
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Vrai pour Yannick Dalmas, c'est inquiétant. Idem pour Stéphane Ortelli. Ca me fait vraiment ch... que des pilotes comme eux restent sur la touche.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
        Personnellement j’espère quand même, que Lucas Luhr, pilote de très grande qualité en ALMS, va réintégrer l’équipage de la PORSCHE 996 GT3-RS n°93. Je pense que c’est plutôt pour des raisons d’emploi du temps ou de déplacement. Car effectivement ce M.PETERSEN !?!?! (C’est Sascha MAASSEN et Manu Collard qui sont confirmés !)</font>[/QUOTE]ça doit venir de Porsche, car ce Michael Petersen est à l'origine du team Petersen Motorsport dont la Porsche a terminé 2ème de Sebring. De fait, il était dans la voiture pour la saison ALMS 2002

        Commentaire


        • #5
          plus d'infos sur Petersen sur son site ICI

          Commentaire


          • #6
            Petite info par sur un équipage précisément, mais pour tous les équipages.
            Le soir de la course, soit le 14 Juin 2003, c'est une nuit de pleine lune. C'est à dire qu'il ne fera jamais complètement nuit. Sachant qu'une pleine lune renvoie 7% de la lumière du soleil, cela facilitera peut-être la tache à certain d'affronter l'obscurité.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              J'y avais pensé mais peut-être que par superstition je n'ai pas voulu en parler. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Bon, nos 3 compères vainqueurs en 1988 sur la Jag n°2 iront faire une p'tite photo souvenir au musée lors de la semaine de Juin. C'est ce qu'à annoncé Bruno au micro Dimanche matin.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  bonne nouvelle pour les supporters de Lucas Luhr, il sera finalement bien sur la Porsche AJR à la place de Petersen présent aux essais de mai

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouh la bonne nouvelle, merci BernardB car j'avais vraiment peur que Petersen reste là et qu'il sorte la voiture comme le 4 Mai merci bien...


                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      apparemment dumfries ne reviendrait pas pour la course... dixit DSC...

                      dommage

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah bon, étonnant. Lui qui se faisait une joie de revenir dans la Sarthe.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X