Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui fera le meilleur temps des préliminaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui fera le meilleur temps des préliminaires ?

    Quelle constructeur fera le meilleur temps des essais du 04/05/03 ?
    15
    Audi
    53,33%
    8
    Bentley
    20,00%
    3
    Dome
    13,33%
    2
    Courage Pescarolo
    6,67%
    1
    Courage
    6,67%
    1
    Durango
    0,00%
    0
    Lister
    0,00%
    0
    Norma
    0,00%
    0
    Reynard
    0,00%
    0
    Panoz
    0,00%
    0
    R&S
    0,00%
    0

  • #2
    je suis désolé j'ai pas pu m'empêcher.... de mettre la durango.
    J'ai une dent contre cette Durango, qu'on a jamais vu au mans ni à sebring, qui a une conception qu date de plusieurs années et qui n'a pas eu d'évolution, qui n'a rien prouvé, sauf qu'elle était dix secondes moins rapide que les autres SRI à estoril, alors que le Taurus motorsport a été très convaincant à sebring.

    Plus sérieusement, je vois bien l'Audi Champion (Pirro), ou encore Bentley(Maitre Capello bien sur)fair le meilleur temps.

    Je serais cependant ravi d'avoir tort.

    Commentaire


    • #3
      Maitre Dindo Capello bien sûr mais comme mon prédécesseur j'aimerai me tromper, et mince mon frère qui bosse chez Pesca va me tuer si je lui dis avoir voté pour Bentley..... hi hi hi

      nan j'aimerai bien voir une Pesca bien placé et l'Alex Job en nGT avec un pseudo comme le mien difficile de dire le contraire de toute manière.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi pronostiqué sur bentley mais il faut quand même faire attetion à la MG qui pourrait faire un très bon coup sur un tour, comme à Sebring. Je pense que cette voiture en est tout à fait capable, malheuresement je ne pense pas que les pilotes soient au niveau de la voiture.

        Commentaire


        • #5
          Sinon je vais faire mon petit sondage aussi.
          Pensez vous que malgré la réduction de puissance certaines voitures soient capables de décendre sous les 3'30??

          Commentaire


          • #6
            Romau la MG qui a signé un bon temps à sebring est la dyson de leitzinger n20.
            Celle présente au mans cette année est celle d'intersport, bien moins performante à sebring.
            Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.
            Ils feront une bonne course, mais n'iront pas taquiner les LMP900/GTP, comme les MGs officielle l'année dernière.

            Commentaire


            • #7
              Maître Capello, c probable.
              En fait, tous ont quelque chose à prouver: à leurs sponsors, aux observateurs, voire à eux-mêmes...
              Il est probable que certains décident de "dégoupiller" en fin de séance, juste pour voir...
              A surveiller: les Audi, les "CouPesca", la MG (si les pilotes suivent), les Dome, la DBA, la Lister (on n'a jamais vraiment vu ce qu'elle valait... contrairement à la Durango !!)

              Commentaire


              • #8
                et pour répondre à Romau, j'en doute fort: il n'y a pas eu d'évolution matérielle suffisante pour compenser les 10% de perte de puissance, à mon avis.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que je n'avais pas pensé à la dôme et peu de monde parle d'elles mais pourquoi pas une grosse surprise de Lammers qui reste l'un des tout meilleurs pilotes, et en plus il est avec Wallace. Si Bosch se débrouille pas trop mal (mais si Lammers l'a mis sur sa voiture c'est que cela doit être un bon pilote) je verais bien cet équipage faire une belle performance, surtout que la dôme et le moteur judd sont maintenant bien connut et beaucoup plus fiable qu'au début.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca m'embête que Romau ait pensé à voter pour Lammers, je pensais être seul à avoir le scoop !
                    Je vote donc pour Lammers que je crois capable d'un coup même si dimanche sera une journée de roulage et non de chronos.
                    Pour la course, je pense qu'avec Wallace, ça peut donner qqchose de bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'oubliais de signaler la bentley de blundell, brabham et herbert qui ne sont pas des enfants de coeur non plus. y'aurait pas d'anciens vainqueurs dans cet équipage ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est assez marrant que personne n'ait voté pour Audi.
                        Ils sont tout de même tenants du titre et récents vainqueurs des 12h de sebring.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'effectuer mon devoir de...c'est pas citoyen...c'est passionné : 1 point de plus pour la dome n°15. L'expérience des 29 participations de Lammers et Wallace consolide énormement cet équipage.
                          Bien que cinsérement, je vois que les Bentley sont trés affutées. Elles ont descendu les temps des Audi sur un test de 30 heures au Paul Ricard, je crois avoir lu. [img]smile.gif[/img]
                          Voter pour Audi ! je crois qu'il aurait fallu que le team Joest soit là.
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je vais rester sobre : L' Audi Champion devant la Bentley de Capello. J'espère aussi une Courage dans le top 5. Mais, c'est vrai : Attention à la Dome de Lammers.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X