Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT FFSA: Nogaro: bruits et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT FFSA: Nogaro: bruits et autres

    L'histoire de bruit c'est de l'arnaque ...Tout le monde est au dessus des normes mais la FFSA veut pas de top-teams alors ils font chier les gros Larbre a acheté des silencieux à Oreca sur place (homologués par le constructeur et ca fait encore trop de bruit!!!)
    Toute cette histoire signifie qu'on veut rendre au FFSA son coté championat minable et régional qui le caractérisait il ya quelques années (pour info le dimanche soir le son a été vérifié par les commissaires (sur les vipers Larbre) et ceux ci ont dit "vous avez mis des silencieux donc ca passe"
    on peut donc penser que TOUTES les vipers sont hors normas mais seules quelques une ont été controlées

  • #2
    Du moment que l'on tombe pas dans un championnats chiant pour les pilotes et le public...

    Commentaire


    • #3
      concernant le GT de série, je trouve que cette catégorie souffre de l'hégémonie de 2 modèles: en dehors des Porsche GT3 et Caterham, point de salut!

      Les caterham, par ex., tournent dans des temps proches des superproduction !! Difficile pour les MG, Hommel, Spider Renault ou Lotus Elise d'esperer quoi que ce soit dans leur catégorie: c'est forcément dissuasif. Idem dans la classe +2l., où les GT3 sont imbattables.

      Or, ces deux modèles ont déjà des débouchés (les clubs Porsche, la coupe caterham, la Porsche Cup).

      La FFSA n'aurait dû autoriser que les GT dans un intervalle de rapport poids/puissance equivalent (ou minimum). Quitte à lester les voitures "d'alien". Ca permettrait de varier le plateau, et d'attirer les concurrents.

      [size="1"][ 29. avril 2003, 19:13: Message édité par : Kennett ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X